Mes chiennes se bagarrent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 2 merveilleuses chiennes berger allemand Cassie à bientôt 4ans et Chanel a 1.5 ans.

Se matin elles se sont battues !!! Je ne sais pas pourquoi elles ont commencées à se battre mais on a du se mettre à 2 pour les séparer ! Ensuite elles se sont allongées et elles ont remit ça de plus belle!!! Je suis allée les promener et elles se sont comportée comme d'habitude mais de retour à la maison Cassie ( la plus âgée ) et allée vers Chanel en se tenant très droite en gonflant sont torse elle la fixait en attendant que Chanel fasse un " faux pas" pour ... se battre je suppose.

Lorsque elle remet ça, je les ai distrais en leurs proposant des friandises et ensuite je leurs ai dit d'aller dans leur panier respectif.

Je ne sais pas quoi faire! J' l'ai lu qu'il fallait les laisser se battre pour qu'elles règlent leurs contentieux.

Je ne sais vraiment pas comment faire!!! Aider moi!!!

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Celineo:

Cette bagarre m'a très inquiété et j'ai bcp réfléchis à la "cause" de l'éclatement de la bagarre! Et je ne vois vraiment pas car il était 7:00 du mat (1 ier janvier ) donc on dormait tous profondément !!!

Et quand tu dis que les femelles en chaleur on delà difficulté à s'entendre je le conçoit volontiers mais c'est la jeune chienne qui devrait être la prochaine à avoir ses chaleurs et c'est la plus âgée qui "cherche" le conflit! J'ai vraiment de la peine à comprendre leurs attitude!

Utilisateur anonyme

SVP aider moi j'ai ma chienne malamute qui va bientot avoir ans et depuis qu'elques jours elle a la mal a la patte arierre et dans le coup sur le dessu et aujourdhui elle met du temp a marcher allors que hier a la plage elle s'amuser a courir a jouer mais pa comme dabitude et a des moment de la journée elle se met a hurlé secondes puis plus rien mais la elle tremble et je le vois dans son regard que sa va pas comme dab sa fait un ans que je l'ai elle avait deja etait donner deux fois avant et je l'aime aider moi svp a savoir si c'est grave ou pas merci merci merc

Utilisateur anonyme

Va chez le vétérinaire, et en urgence !!!!