mes chien,apres l'arivee de mon fils son devenut jaloux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mon petit soucis depuis un mois je suis devneut papa de mon deuxieme enfant un ptit mec ( chris ) déjà papa dune petite fille (capucine ) agée de 7 ans jai aussi 2 chien un croiser dogue de bordeau * doberman

nomée hoslo qui a un ans et demi et un croiser berger belge * beauceron nomée eros

voila mon soucis depuis larivée de chris hoslo se montre un peu voir meme beaucoup trop protecteur avec ma fille et il refuse meme quon entre dans sa chambre le soir !!! bien sur ma famille trouve sa hyper danjeureux de laisser un chien comme hoslo seul avec ma fille dans sa chambre mais je fait entièrement confiance a hoslo et ces vrai quil a toujours eu une relation tres complice avec ma fille mais le problèmes et quil en devient agresif avec les personne qu il ne connait pas qui saproche trop de ma fille et forcement je ne peut pu inviter des gens ou alors il faut que jenferme hoslo a l ecart et je trouve sa cruel de lui faire avez vous des solution ??? sachant que je les déjà ammener voir un comportementaliste qui ma dit de le faire vivre dehors ce que je naccepterais pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PERSONNE NA DE SOLUTION ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre eros lui nous boude completement depuis l arivée du ptit ;( est ce que sa va lui passer ??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?