Mes chien à manger du sucre

Utilisateur anonyme

Mes chiens rottweiler de 25kg et berger australien de 10kg car bébé

On manger a eu deux environ 300g de sucre mais plus pour le Rottweiler ..

Ils on fait sa en notre absence..

Que dois-je faire ??

C'est grave ??

1 réponse
Energiesolaire

Mais non, pas vraiment

Évidemment garder un oeil mais théoriquement, un rush de glucides n'est pas supposé être si problématique. Ce serait la répétition de tout ça qui pourrait taxer le pancreas et occasionner des désordres.

Vous savez, j'crois pas que ce soit si différent de leur servir un reste de pâtes, du riz, ou même les gaver de fruits frais. J'oserais même croire que plus la molécule est simple, moins pire c'est. Le sucrose est très simple. Encore plus que le fructose. Autrement dit c'est plus simple dégrader une cuillère de sucre, que du jus de pommes fraiches.

Vous seriez très surprise probablement de savoir combien donnent du junk à leurs chien, des restes de tables, restes de desert, etc.