Mes chaussettes !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite chienne Pinscher (9 mois) ne veux pas dormir sans ma paire de chaussettes. je trouve ça amusant.

j'essaye sans trop insister de la reprendre mais si j'essaye le soir elle grogne.

Le matin je peux les lui reprendre sans problème.

J'ai reçu ma petite chienne lorsqu'elle avait moins de 2 mois, lorsque je pars travailler elle court dans tout l'appartement.

Voilà ma question, dois-je la laisser faire ?

merci

3 réponses
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Alors d'un côté je dirais que si elle ne te les abime pas tu peux bien lui laisser, si ça la rassure.

D'un autre côté, elle n'a pas a grogner quand tu lui prends quelque chose que ce soit un os, une chaussette ou sa gamelle! A travailler 👌

Jador

Tout à fait d'accord. C'est à travailler le fait de rendre car ça pourrait tout aussi bien être un objet dangereux à récupérer.

Son comportement est normal mais elle peut apprendre à coopérer. Donnez lui une friandise en échange afin qu'elle ne sente pas dupée. "donne" et échange de friandise.

Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous deux,

merci pour vos conseils, je vais les suivre.

Merci