Mes bébés Marley et Heavy !!!

Utilisateur anonyme

Heavy femelle de 1 an à gauche et Marley mal de 3 ans à droite

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou, j'adore les postes dans ce genre

Tania28700

Bienvenue à vous ! jolie complicité on dirait ! et j'aime cette jolie brungée, pas ordinaire ! mais ce sont des extra terrestres ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci à vous ! la jolie bringée on ne sait pas vraiment se que c'est mais on suppose qu'elle a du croisement avec de l'amstaff....