Mes bébés chiot <3

Utilisateur anonyme

Voila mes bébés chiots . Ils Vont avoir 1 mois le 29 Aout , Ils sont née le 29 Juillet , Il y a 1 femelle Blanche , 1 femelle Beige , Deux Femelle Noires , & 1 Mâle Noir :

-- Femelle Blanche

-- Femelle Beige

-- Femelle Noire

-- 2eme Femelle Noire

-- Male Noir

-- Bébés qui têtent

Voila mes bébés Que j'aime 3 !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais pas refaire un long texte , En bref , Depuis tout a l'heure se que j'essaye de dire , ces que ma chienne ma donner deux fois du bohneur que je n'ai jamais eu avec mon encienne chienne qui est morte ( RIP Orphée ) . Donc je la remercie beaucoup pour sa . & Maintenant je vous l'ai dit ; Deux mois apres que l'ai bébés soient parties je la fait steriliser au moin elle aurat la paix toute sa vie . Voila .

Utilisateur anonyme

ils sont adorables!

Utilisateur anonyme

Je prends la conversation en route. Ton bonheur est terriblement égoïste, désolée de te dire ça, avec le nombre de croisés destinés à une vie horrible... Je me tue à en adopter, à les faire stériliser, et à côté, la barbarie continue. C'est déprimant à force. En attendant, c'est pas trop tôt pour la stérilisation. J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air. ;)