Mes bébés chiot <3

Utilisateur anonyme

Voila mes bébés chiots . Ils Vont avoir 1 mois le 29 Aout , Ils sont née le 29 Juillet , Il y a 1 femelle Blanche , 1 femelle Beige , Deux Femelle Noires , & 1 Mâle Noir :

-- Femelle Blanche

-- Femelle Beige

-- Femelle Noire

-- 2eme Femelle Noire

-- Male Noir

-- Bébés qui têtent

Voila mes bébés Que j'aime 3 !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Kelly, pourquoi n'as tu pas fait stériliser ta chienne après la première gestation? Je n'ai pas vraiment compris.

Utilisateur anonyme

Qu'ils sont choux ! :D♥

Utilisateur anonyme

Baa parce que j'y avait pas penser . & J'avais pas vu que sa causerais des probleme . Sur ce merci de pas faire de commentaire Merci :) . Mtn elle va etre steriliser et tout va bien ok ? . Merci marie :D 3

Utilisateur anonyme

Tu aurais du la faire stériliser dès sa première portée, surtout en ayant un mâle chez toi. Je comprends vraiment pas la logique... Enfin bref.

Utilisateur anonyme

Heuum shanka , J'ai pas voulu la faire steriliser parce J'ai demenager l'année derniere juste apres que les chiots sont partit , donc je n'ai pas eu le temps , Y'avait bcp de truc a payer , de plus que mon chien a fait une depression suite a la femelle qui ne rester plus avec lui . Donc jai du allez au veto , le faire examiner acheter au taquet de vitamine croquette energisante ... Jai pas eu le temps de la steriliser , & Je n'ai pas fait se forum pour parlez de sa , mes de mes bébés chiots .

Utilisateur anonyme

"je n'ai pas eu le temps", ah non! Tout sauf cette excuse!! Emmener son animal chez le vétérinaire ça ne prend pas des semaines! Si tu n'avais pas le temps de faire stériliser ta chienne, tu n'avais donc pas le temps de les sortir.. ? C'est très très limite ça!

"Y'avait bcp de truc a payer", quand on prend un animal on doit toujours prévoir des frais qui ne sont pas prévus. Si un de tes chiens avait eu un accident ou une maladie et qu'on aurait du l'opéré tout de suite, tu n'aurais donc pas pu les aider/sauver? Ca aussi c'est très limite. Bref, les excuses ne servent à rien vous avez fait une erreur à corriger au plus vite..

Enfin bref, tes chiots sont très beaux et j'espère qu'ils trouveront des maitres qui les aimeront. Si tu arrives a savoir a peu près leur poids un jour, j'aimerai bien savoir.

Utilisateur anonyme

celui qui est assis en 3 em sur les photos 2

il a sa langue qui sort

Utilisateur anonyme

Les chiots sont mignon, et la mère ressemble plus a une Lab qu'a un beauceron ... ^^

Mais maintenant, fait stériliser la chienne une fois les petits partis...

As tu pensé a vermifuger les chiots et la mère de manière régulière depuis la mise bas ? C'est très important de le faire toute les 2 semaines jusqu'à 2 voir 3 mois, puis 1 fois par mois jusqu'a 6 mois, suivit de 1 fois tout les 2 mois jusqu'a ses 1 ans pour terminer à 3 - 4 fois par an.

Utilisateur anonyme

Shanka si tu veux tout savoir , quand j'ai demenager J'ai etait separer de tout mes potes , donc jetait seule et jaie pas les gens de ma nouvelle ville , mais je vois toujours mais encien potes . Je promene mes chiens si tu veux tout savoir 4 heure dans les champs , gardon .. Donc si je lai promene pas assez ses quil y a un probleme , des que ma chienne a eu un probleme ya 4 jours jai foncer vite au veto !!!!!!!!! . Donc tu peut arreter de juger stp --' . Merci de ta compréhension

Patricia celle que tu me dit et la 3 eme femelle de la portes :) . Elle est super mignone je trouve :p

Axu : Ma chienne va etre steriliser 2 mois apres que les chiots sont partie ( Le conseil du veto )

Les chiots Sont vaccinée , Pucé & Vermifugé pour le vermifuge ces toute les 2 semaine !

apres ses a ses prochain proprio de le faire ;) Mes chiens sont tout les 3 semaine vermifuger .

Utilisateur anonyme

"mais je vois toujours mais encien potes ", dans ce cas là ne me dit pas que tu n'as pas eu le temps de la faire stériliser. Je suis désolée mais quand on a un mâle à la maison, on fait stériliser sa chienne et pour moi il n'y a aucun raison valable à ne pas le faire désolée. Ta chienne n'a que deux ans et elle a déjà deux portées... Il faut réagir et je dis ça pour la santé de ta chienne, pas pour te juger crois moi meme si je peux sembler rude et froide. Il ne faut pas de saillie avant les troisièmes chaleurs... Et je ne pense malheureusement pas que ça ai été respecté puisque ta femelle est avec le mâle tout le temps donc bon..

Mais tu as l'air de très bien t'occuper des chiots, c'est tout à ton honneur vraiment. Il faut juste récupérer les erreurs du passé en pensant à la faire stériliser. C'est tout.