Mes bébés chiot <3

Utilisateur anonyme

Voila mes bébés chiots . Ils Vont avoir 1 mois le 29 Aout , Ils sont née le 29 Juillet , Il y a 1 femelle Blanche , 1 femelle Beige , Deux Femelle Noires , & 1 Mâle Noir :

-- Femelle Blanche

-- Femelle Beige

-- Femelle Noire

-- 2eme Femelle Noire

-- Male Noir

-- Bébés qui têtent

Voila mes bébés Que j'aime 3 !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Y sont trop chou !!!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon :)

Utilisateur anonyme

Oui Wolf je pense comme toi, on dirait des chiots de deux mois...

Quel poids font-ils?

Utilisateur anonyme

Mdr , Moi aussi je trouve ;) , Ils sont dix fois plus gros que la portés derniere , Heuuum je ne sait pas exactement Shanka :/ . Il grossise de plus en plus donc impossible *)

Utilisateur anonyme

& Merci pour eux :) 3

Utilisateur anonyme

Ca m'aurait donné une idée approximative de leur taille adulte... Dommage.

Utilisateur anonyme

ils sont vraiment mignons

j 'ai une petite préférence pour le noir

Utilisateur anonyme

Desoler Shanka :/ . Merci pour eux patricia ;) . Le quelle de noirs yen a 3 de noir donc .. :D & 2 Blanc :p

Utilisateur anonyme

Il faudrait peut être faire stérilisée la mère.

C'est dommage que tu n'ai pas de photo ou on voit la mère en entier avec les chiots.

Utilisateur anonyme

Huuum , Margaux dans mon autre forum : http://wamiz.com/chiens/forum/ma-chienne-a-un-probleme-14714.html#371233 . Il est clairement dit que je sterilise ma chienne suite a une peur que je me suis faite :) . Donc voila :) & Non jai pas de photo de la maman & des bébés ensemble Jen prendrais :)