Mes bébés chiot <3

?
Utilisateur anonyme

Voila mes bébés chiots . Ils Vont avoir 1 mois le 29 Aout , Ils sont née le 29 Juillet , Il y a 1 femelle Blanche , 1 femelle Beige , Deux Femelle Noires , & 1 Mâle Noir :

-- Femelle Blanche

-- Femelle Beige

-- Femelle Noire

-- 2eme Femelle Noire

-- Male Noir

-- Bébés qui têtent

Voila mes bébés Que j'aime 3 !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Baa parce que j'y avait pas penser . & J'avais pas vu que sa causerais des probleme . Sur ce merci de pas faire de commentaire Merci :) . Mtn elle va etre steriliser et tout va bien ok ? . Merci marie :D 3

?
    Utilisateur anonyme

Qu'ils sont choux ! :D♥

?
    Utilisateur anonyme

Kelly, pourquoi n'as tu pas fait stériliser ta chienne après la première gestation? Je n'ai pas vraiment compris.

?
    Utilisateur anonyme

Huuum , Margaux dans mon autre forum : http://wamiz.com/chiens/forum/ma-chienne-a-un-probleme-14714.html#371233 . Il est clairement dit que je sterilise ma chienne suite a une peur que je me suis faite :) . Donc voila :) & Non jai pas de photo de la maman & des bébés ensemble Jen prendrais :)

?
    Utilisateur anonyme

Il faudrait peut être faire stérilisée la mère.

C'est dommage que tu n'ai pas de photo ou on voit la mère en entier avec les chiots.

?
    Utilisateur anonyme

Desoler Shanka :/ . Merci pour eux patricia ;) . Le quelle de noirs yen a 3 de noir donc .. :D & 2 Blanc :p

?
    Utilisateur anonyme

ils sont vraiment mignons

j 'ai une petite préférence pour le noir

?
    Utilisateur anonyme

Ca m'aurait donné une idée approximative de leur taille adulte... Dommage.

?
    Utilisateur anonyme

& Merci pour eux :) 3

?
    Utilisateur anonyme

Mdr , Moi aussi je trouve ;) , Ils sont dix fois plus gros que la portés derniere , Heuuum je ne sait pas exactement Shanka :/ . Il grossise de plus en plus donc impossible *)

• 20 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus