Mes bébés chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Baa parce que j'y avait pas penser . & J'avais pas vu que sa causerais des probleme . Sur ce merci de pas faire de commentaire Merci :) . Mtn elle va etre steriliser et tout va bien ok ? . Merci marie :D 3
Qu'ils sont choux ! :D♥
Kelly, pourquoi n'as tu pas fait stériliser ta chienne après la première gestation? Je n'ai pas vraiment compris.
Huuum , Margaux dans mon autre forum : http://wamiz.com/chiens/forum/ma-chienne-a-un-probleme-14714.html#371233 . Il est clairement dit que je sterilise ma chienne suite a une peur que je me suis faite :) . Donc voila :) & Non jai pas de photo de la maman & des bébés ensemble Jen prendrais :)
Il faudrait peut être faire stérilisée la mère.
C'est dommage que tu n'ai pas de photo ou on voit la mère en entier avec les chiots.
Desoler Shanka :/ . Merci pour eux patricia ;) . Le quelle de noirs yen a 3 de noir donc .. :D & 2 Blanc :p
ils sont vraiment mignons
j 'ai une petite préférence pour le noir
Ca m'aurait donné une idée approximative de leur taille adulte... Dommage.
& Merci pour eux :) 3
Mdr , Moi aussi je trouve ;) , Ils sont dix fois plus gros que la portés derniere , Heuuum je ne sait pas exactement Shanka :/ . Il grossise de plus en plus donc impossible *)