Mes bébés chiot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voila mes bébés chiots . Ils Vont avoir 1 mois le 29 Aout , Ils sont née le 29 Juillet , Il y a 1 femelle Blanche , 1 femelle Beige , Deux Femelle Noires , & 1 Mâle Noir :

Mes bébés chiot

-- Femelle Blanche

-- Femelle Beige

-- Femelle Noire

-- 2eme Femelle Noire

-- Male Noir

-- Bébés qui têtent

Voila mes bébés Que j'aime 3 !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Baa parce que j'y avait pas penser . & J'avais pas vu que sa causerais des probleme . Sur ce merci de pas faire de commentaire Merci :) . Mtn elle va etre steriliser et tout va bien ok ? . Merci marie :D 3

?
    Signaler

Kelly, pourquoi n'as tu pas fait stériliser ta chienne après la première gestation? Je n'ai pas vraiment compris.

?
    Signaler

Huuum , Margaux dans mon autre forum : http://wamiz.com/chiens/forum/ma-chienne-a-un-probleme-14714.html#371233 . Il est clairement dit que je sterilise ma chienne suite a une peur que je me suis faite :) . Donc voila :) & Non jai pas de photo de la maman & des bébés ensemble Jen prendrais :)

?
    Signaler

Il faudrait peut être faire stérilisée la mère.

C'est dommage que tu n'ai pas de photo ou on voit la mère en entier avec les chiots.

?
    Signaler

Desoler Shanka :/ . Merci pour eux patricia ;) . Le quelle de noirs yen a 3 de noir donc .. :D & 2 Blanc :p

?
    Signaler

ils sont vraiment mignons

j 'ai une petite préférence pour le noir

?
    Signaler

Ca m'aurait donné une idée approximative de leur taille adulte... Dommage.

?
    Signaler

Mdr , Moi aussi je trouve ;) , Ils sont dix fois plus gros que la portés derniere , Heuuum je ne sait pas exactement Shanka :/ . Il grossise de plus en plus donc impossible *)

• 20 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !