Mes bébés chiot <3

Utilisateur anonyme

Voila mes bébés chiots . Ils Vont avoir 1 mois le 29 Aout , Ils sont née le 29 Juillet , Il y a 1 femelle Blanche , 1 femelle Beige , Deux Femelle Noires , & 1 Mâle Noir :

-- Femelle Blanche

-- Femelle Beige

-- Femelle Noire

-- 2eme Femelle Noire

-- Male Noir

-- Bébés qui têtent

Voila mes bébés Que j'aime 3 !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Derien dommage que mes parents veuillent pas de chiens trop grands :(

Utilisateur anonyme

Sa ne se voie pas du tout ! et c'est de qui ? car le père non et la mère est surement croisé car elle à l'air d'un labra

Utilisateur anonyme

Mdr oui je sais , yen a aucun qu'a des ergot du beauceron sauf un . & Ils sont tous le nez ecraser et pas allonger comme le beauceron , la mere est labrador beauceron , et le pere labrador ;)

-- La maman

-- La papa
Utilisateur anonyme

En haut ces la maman

& La le papa :

Utilisateur anonyme

Ils sont mignons tes bébés ,c'est fou on dirait qu'ils ont plus d'un mois déjà !!!!!

Utilisateur anonyme

Magnifique 3

Wolfman

oui on dirait qu'ils ont deux mois !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf je trouve aussi !!!!

Wolfman

ils sont aussi gros que faruk , et sur la photo faruk a deux mois !!!!