mes animaux / les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Voilà comme la plupart des membre de wamiz save que se ne sont pas tous mes animaux je voudrait savoir si je peut recréé un autre membre moi ou que je les laisses sur mon profil?

Je c'est que vous aller dire c'est une questions bête et un post bête je suis de votre avis mes je ne veut pas avoir l'aire d'une fille qui a beaucoup d'animaux

Merci de vos réponse !!!

animaux qui ne sont pas a moi

Ulysse :Ma grand mêre

Alby : amis de mes parent

Rouky: amis de mes parent

Aurevoir !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Lulu sa fait longtemps ravie de te revoir ensuite laisse les sur ton profile et note dans plus d'info il est a amis de mes parent , Ma grand mère ... Voila

Utilisateur anonyme

On le sait et ce n'est pas grave sinon ceux qui ne sont pas contents n'écrivent pas sur ce post!

Utilisateur anonyme

Dac merci Inconnu je ne veut pas passer pour une menteuse +se de ma soeur ,et moi aussi je suis ravie de te revoir !!

Utilisateur anonyme

merci fraise car tout les animaux que je connait je les prend pour les miens !!

Utilisateur anonyme

moi aussi et a mon avis personne ne te prend pour une menteuse donc si quelqu'un veut s'opposer qu'il parle u se taise a jamais ... Personne ? bon bah voila personne ne te prend pour une menteuse

(;p)

Utilisateur anonyme

Tan mieu car moi même je trouve que j'ai beaucoup d'animaux mes bon merci Inconnu ;)

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

de rien (:p)

Utilisateur anonyme

:p

Julie58

Tu les laisse sur ton profil , dit simplement que ce ne sont pas les tiens =)