Mes animaux en photo

Utilisateur anonyme

Pour vous donnez un peut de mes nouvelles (surtout pour vous montrez que mes animaux ne sont pas malheureux avec moi).

Lilou qui à 3 mois

Eliot qui à 9 mois

Choupie 1 an et demi

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ils sont trop mignons !!!!! J'adore trop lilou il est trop beau !

Utilisateur anonyme

trop ! lilou est trop mignon :P

Mure 69

Trop mignon, les photos sont vraiment belles, ça fait un bel album de famille!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils sont vraiments très beaux tous ces petits loulous, ils ont bien de la chance d'être avec toi !

Merci de nous faire partager :)

Maellev

ils sont tous mimi !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci merci et solebo oui je vais partir en vacances je pense

Solebo

Ok...tu as sans doute déjà pensé alors pour la garde de tes animaux?

Utilisateur anonyme

non je sais pas encore mais je peut pas les amener cette fois je serais en camping et pas en maison comme la derniere fois