Mes animaux en photo

Utilisateur anonyme

Pour vous donnez un peut de mes nouvelles (surtout pour vous montrez que mes animaux ne sont pas malheureux avec moi).

Lilou qui à 3 mois

Eliot qui à 9 mois

Choupie 1 an et demi

18 réponses
Utilisateur anonyme

je me suis trompé de photo pour Eliot c'est sa plutot

Utilisateur anonyme

Tu la eu a quel age lilou ?

Utilisateur anonyme

A 2 mois

Utilisateur anonyme

ces un peut tot mais bon. Tu na pas de probleme avec lilou et eliot il va avoir des bb ou pas ?

Utilisateur anonyme

non lilou est calme et écoute bien, et avec eliot sa se passe bien au debut moyen mais la c'est bon il joue ensemble et oui il va avoir des bébé ils vont naitre dans un peut moin de deux moi mais je vais mettre des photo des bébé pour aider ma voisine à les vendre

Utilisateur anonyme

oki j'adore le collier de lilou.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

derien

Solebo

Merci pour ces photos..je vois que la petite famille se porte bien..

Envisages tu de partir en vacances cet été?

Utilisateur anonyme

J'adore ! trop craquants !