mes animaux

il y a beaucoup de personne qui me demandais combien danimaux javais donc voila jai 8 chien 5 chats et aussi 20 cochon 12 moutons et 346 vaches

jai aussi 7 perruches 3 perroquets et 3 hamster nain dans les poisson jai 12 guppies 18 poisson rouge du coté de ma mere

du coté de mon papa jai 24 chaton 14 chiens 29 poissons dont je ne connais pas les races 11 cochons dinde 16 hamster nain et dans les oiseaux jai beaucoup de perruche et de perroquet tenez vous bien jai 13 perruche et 19 perroquet.

et enfin du coté de mes grands parents du coté de mon pere jai pas beaucoup danimaux jai juste 984 vaches 456 mouton et 321 cochon 5 chien et 26 chats

merci ps chez mon pere il abite a la campagne

chez ma mere elle abite a un entre ville et campagne

mes grands parents abite a la campagne

" cca "
11 réponses

oui je suis fermiere a temp partiel mais je vit avec ma tante en ville qui na qun chien/ chat regarder larticle

" cca "