mes animaux

il y a beaucoup de personne qui me demandais combien danimaux javais donc voila jai 8 chien 5 chats et aussi 20 cochon 12 moutons et 346 vaches

jai aussi 7 perruches 3 perroquets et 3 hamster nain dans les poisson jai 12 guppies 18 poisson rouge du coté de ma mere

du coté de mon papa jai 24 chaton 14 chiens 29 poissons dont je ne connais pas les races 11 cochons dinde 16 hamster nain et dans les oiseaux jai beaucoup de perruche et de perroquet tenez vous bien jai 13 perruche et 19 perroquet.

et enfin du coté de mes grands parents du coté de mon pere jai pas beaucoup danimaux jai juste 984 vaches 456 mouton et 321 cochon 5 chien et 26 chats

merci ps chez mon pere il abite a la campagne

chez ma mere elle abite a un entre ville et campagne

mes grands parents abite a la campagne

" cca "
11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En gros vous êtes fermier 😅

Et c’est quoi leur petit nom ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Troll du Dimanche bonjour ! 👋

Sansirius

Bonjour Noé ,

Ça doit pas être facile tout les jours ce zoo à nourrir 😂

Plus sérieusement, je vois pas le but de ce post . Troll?

Utilisateur anonyme

En gros vous êtes fermier 😅 Et c’est quoi leur petit nom ?
Arrête ! On va en avoir pour des mois ! Avec le canard croisé avec la vache.... Ah si, le canari croisé avec la jument, le poulain s'appelle Pégase.

Oh arrête, tout le monde connait la Cannevache ( ne pas confondre avec le Canevas ou la Cravache qui servent , l'un a border l'animal et l'autre à le guider à son pâturage ) et le Jumcanari ( non, ça n'est pas le gymkhana , on parle n' animaux pas mécanique gymnastique! ) ....

Avatar21

Et bah moi, j'ai mieux mi cochon/mi canard (le conard( 😉.

Del2244

Chez moi j'ai des oies qui se prennent pour des chiens de garde, des canoules (faites couver des oeufs de cane par une poule, laissez la les élever, et vous aurez vous aussi des canards au comportement parfois étrange...), des poules qu'un mur de 2 mètres n'arrête pas.

Les chiens sont bien des chiens, sauf peut-être le Setter qui fait parfois plus penser à un chat...

Tania28700

Mdr !! ah ca me détend ce post là !

J'ai vu le post du chat/chien... c'est du lourd tout cela ! bon dimanche les potes et gardez la tête sur les épaules 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et bah moi, j'ai mieux mi cochon/mi canard (le conard( 😉.

Et en plus en image!!!! Trop bien !

Avatar21

C'est une image prise sur Internet mais j'avais vraiment ce petit livre pour enfants.

Qu'est-ce qu'on a pu délirer avec ce bouquin étant gosse et encore plus quand on l'a ressorti bien des années après pour mon neveu et mes nièces 😁...

Tania28700

oui oui moi aussi j'avais le même genre, pour les enfants ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "