Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
il y a beaucoup de personne qui me demandais combien danimaux javais donc voila jai 8 chien 5 chats et aussi 20 cochon 12 moutons et 346 vaches
jai aussi 7 perruches 3 perroquets et 3 hamster nain dans les poisson jai 12 guppies 18 poisson rouge du coté de ma mere

du coté de mon papa jai 24 chaton 14 chiens 29 poissons dont je ne connais pas les races 11 cochons dinde 16 hamster nain et dans les oiseaux jai beaucoup de perruche et de perroquet tenez vous bien jai 13 perruche et 19 perroquet.

et enfin du coté de mes grands parents du coté de mon pere jai pas beaucoup danimaux jai juste 984 vaches 456 mouton et 321 cochon 5 chien et 26 chats

merci ps chez mon pere il abite a la campagne
chez ma mere elle abite a un entre ville et campagne
mes grands parents abite a la campagne
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
En gros vous êtes fermier 😅

Et c’est quoi leur petit nom ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Que ça ! Et pas de marmotte ? C'est mignon les marmottes.
Il pleut toujours ?
https://wamiz.com/chiens/forum/de-quelle-race-est-m
on-chien-croise-93369.html
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Troll du Dimanche bonjour !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Kikaah a écrit:
« En gros vous êtes fermier 😅 Et c’est quoi leur petit nom ? »

Arrête ! On va en avoir pour des mois ! Avec le canard croisé avec la vache....
Ah si, le canari croisé avec la jument, le poulain s'appelle Pégase.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour Noé ,
Ça doit pas être facile tout les jours ce zoo à nourrir 😂
Plus sérieusement, je vois pas le but de ce post . Troll?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Patou88 a écrit:
«
Kikaah a écrit:
« En gros vous êtes fermier 😅 Et c’est quoi leur petit nom ? »
Arrête ! On va en avoir pour des mois ! Avec le canard croisé avec la vache.... Ah si, le canari croisé avec la jument, le poulain s'appelle Pégase. »

Oh arrête, tout le monde connait la Cannevache ( ne pas confondre avec le Canevas ou la Cravache qui servent , l'un a border l'animal et l'autre à le guider à son pâturage ) et le Jumcanari ( non, ça n'est pas le gymkhana , on parle n' animaux pas mécanique gymnastique! ) ....
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Et bah moi, j'ai mieux mi cochon/mi canard (le conard( .

Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Chez moi j'ai des oies qui se prennent pour des chiens de garde, des canoules (faites couver des oeufs de cane par une poule, laissez la les élever, et vous aurez vous aussi des canards au comportement parfois étrange...), des poules qu'un mur de 2 mètres n'arrête pas.
Les chiens sont bien des chiens, sauf peut-être le Setter qui fait parfois plus penser à un chat...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Mdr !! ah ca me détend ce post là !
J'ai vu le post du chat/chien... c'est du lourd tout cela ! bon dimanche les potes et gardez la tête sur les épaules
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)