mes animaux !!!

Utilisateur anonyme

coucou les gens de wamiz !!!

aujourd'hui, vu que tout le monde le fait, je vais vous présenter mes animaux (je sais que je suis dans la catégorie chien...)!!!!

alors voici mon adorable chienne Tsuki :

http://wamiz.com/reseau/animaux/on-a-pas-encore-trouver-de-nom

et voici mon hérisson mikado ou dark vador (on c pas encore lequel choisir...) :

http://wamiz.com/reseau/animaux/mikado-ou-dark-vador

voila !! merci d'avoir regarder ce post, et je vous dis a tres bientot !!!

(si vous pouviez les demander en amis, ce serait cool 😁 !!)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton chiot est très beau !

Par contre, j'adore les hérissons mais je pense qu'il est légalement interdit d'en détenir. 😐

Caresses à tes loulous !

Utilisateur anonyme

Trop chou tes animaux !

Utilisateur anonyme

Heu... C'est illégal d'avoir un hérisson, ou tout autre animal sauvage !

Enfin, bravo de l'avoir sauvé de la voiture, mais maintenant que l'hiver est parti, ce serait une bonne idée de le relâcher... Si tu as un très grand jardin, ça peut faire l'affaire, ainsi tu pourra peut-être le voir de temps en temps, ou sinon relâche-le dans un bois.