mes amstaffs

Utilisateur anonyme

bonjour tout à l'heure je me promenais en foret avec mes deux amstaff en liberté non muselé car y'a jamais personne mais là yavait une famille le petit garçon voulait caresser pulco et tekto et les parents ont dit regardez ces monstres je vais prévenir la police pour qu'ils soient tués quelle mocheté en plu ils sont dangereux du coup je ne sais pas quoi faire ... merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ils n'appelleront pas! J'ai eu le coup "je vais égorger votre chien!", ils n'ont absolument rien fait.

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

incroyable, ce que les gens sont capables de dire...!

Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Bouykbouyk je viens de lire ton aventure pendant la balade de tes deux staffs , bon j'avoue c'est pas sympa pour les gens que tu as rencontrer de dire une tel chose , mais tu dois savoir quand même que tu as deux staffs et en liberté sans muselière même si comme tu dis d'habitude il y a personne tu as quand même rencontrer des gens et voilà la belle réflexion que tu auras bien souvent la réputation des staffs est salis depuis leur naissance alors tu entendras toujours des cons t'en faire la remarques n'y fait pas attention et passe ton chemin tranquillement n'alimente pas leur moulin en te fâchant c'est trop leur donner du pouvoir de jouer les victimes après , nous on a connues cela depuis des années , mais j'aurais quand même une chose a préciser tu n'as que 13 ans donc mineur alors pour la loi tu n'as pas le droit de promener des 1 catégorie tu le sais je suppose et ensuite là tu les mets en mauvais posture , en liberté sans muselière et tu es mineur si tu as un contrôle tu peux dire adieu a tes chiens et avoir une belle amende en plus alors pour eux ne refais pas des balades comme cela ,pour finir je ne t'ai pas dit cela pour que tu te fâche et tu t'énerve comprends juste le bien pour les chiens c'est pas moi qui est fait cette loi stupide mais tu dois là respecter quand même , bonne journée ..

Utilisateur anonyme

Tu promenais tes chiens seuls ?