Merci Wamiz : pour tous ceux qui souhaitent remercier Wamiz

Ouibonchien

Merci Wamiz !

Sujet pour tous ceux qui, comme moi, souhaitent remercier le site Wamiz.

Merci d'une manière générale pour la richesse et la qualité de ce site.

Merci en particulier, car je viens de recevoir 2 livres gagnés à un concours Wamiz. J'en suis ravie, et c'est arrivé très rapidement en plus. "Mon chien, je le soigne au naturel" et "Tout bio pour mon chien".

A vous...

19 réponses
Utilisateur anonyme

Un grand Merci à Wamiz !

Merci d’être tout simplement formidable =P

Utilisateur anonyme

Ouibonchien

Si vous avez gagné un lot à un concours, ce serait bien de le préciser.

Si le forum ou les spécialistes du site (comportementaliste...) vous ont aidé à résoudre un problème, ce serait intéressant d'en savoir plus.

Si vous avez "marié" vos animaux grâce à des rencontres sur Wamiz, dites-le nous.

...

Utilisateur anonyme

M E R C I tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci !!!! ;)

Utilisateur anonyme

merci wamiz grace a vous je passe des heures avec de vrais amies

Jadou 123

J ADORE CE SITE ,merci WAMIZ

Utilisateur anonyme

MERCI WAMIZ !

Pour ce site vraiment formidable sur lequel nous adorons aller! Ici j'ai rencontré des personnes formidables avec qui j'adore discuter, des animaux tous plus mignon les uns que les autres, des actualités très intéréssantes et des informations très compléte qui ont pu m'enrichir d'avantage !

Je n'ai jamais rien gagné sur Wamiz, mais je compte bien y arrivais un jour Hihi :)

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz !

c'est le meilleur des sites !