Merci Wamiz : pour tous ceux qui souhaitent remercier Wamiz

Ouibonchien
Ouibonchien

Merci Wamiz !

Sujet pour tous ceux qui, comme moi, souhaitent remercier le site Wamiz.

Merci d'une manière générale pour la richesse et la qualité de ce site.

Merci en particulier, car je viens de recevoir 2 livres gagnés à un concours Wamiz. J'en suis ravie, et c'est arrivé très rapidement en plus. "Mon chien, je le soigne au naturel" et "Tout bio pour mon chien".

A vous...

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz d'exister ! Merci pour les infos, les conseils, les actus intéressantes, les jeux-concours où vous offrez de très beaux cadeaux, et merci encore car grâce à Wamiz, j'ai rencontré des personnes super, des amitiés sont nées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un grand merci à tout l'équipe de Wamiz pour ce site génial!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a Wamiz d'avoir creer un site aussi complet en informations , pour le quizz photos , les tonnizs etc ...

Un grand merci !

Citer
Wolfman
Wolfman

merci a wamiz qui m'a permis de rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz pour m'avoir appris tant de choses sur les Chiens et les Chats , pour m'avoir aidé à rencontrer des gens tous plus fabuleux les uns que les autres et qui ont la même passion que moi (EAIZ' , Ninie' , Euqinorev .... ) , pour être aussi complet .

Wamiz est un site super accueillant , c'est même le 1er où je vais en allumant mon Ordinateur et je ne m'en lasserai pas ! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ma tite Bibi !! Moi aussi je suis contente de te connaître, tu es adorable ! Bizz à toi !

Et vive Wamiz !!

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

merci wamiz pr ce site ou l'on apprend des tas de choses sur nos bébés et ou l'on rencontre des personnes passionnées qui ne ns rient pas au nez.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Ninie' ! ^^

Tu es super comme Fille : Tu es gentille , drôle , pleins de bons conseils ..... !

Citer
Mure 69
Mure 69

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?