Merci Wamiz !

Julie58

Coucou ,

Merci Wamiz , j'ai reçu la médaille KAPATCHAN ce matin au couriel !

Je trouve ça sympa , c'est pas trop gros et leur geste de Verser 1€ au refuge pour chaque vente .

Bon ben merci Wamiz et je vous donnerez une photos bientôt !

hihihi .

41 réponses
Utilisateur anonyme

quelle varice ?

Wolfman

quelles craquelures ?????

Utilisateur anonyme

Je te signale que c'est toi qui la possède l'avarice .... hein les filles ? ;)

Wolfman

oh madame fait dans l'humour !!!!!

Utilisateur anonyme

Elle fait où elle peut la Madame ! mdr

Wolfman

oh ç'est pas sérieux ça natty un peu de pudeur quand même !!!!!

Utilisateur anonyme

pudeur, pudeur, non t'as raison, il n'y a plus d'heure pour les braves !!!

Wolfman

tes propos me choque natty !!!!!

Utilisateur anonyme

Rhoooo, mais tu es choqué d'un rien Wolf ... et mon chien, il en est où ?