merçi wamiz

Wolfman

je viens de reçevoir mon t-shirt que j'ai gagné au concours des bizz il est super !!! alors moi je dis merçi wamiz

108 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ta joconde Wolf ,j'espère qu'elle va marcher avec moi hihihi

Wolfman

non ça ne marche pas non plus avec toi c'est vraiment bizarre !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est toi qui l'intimide Wolf hihihihi

Moi qui voulais te narguer PFFFFF

Wolfman

tu en as peut être une autre a mettre ??????

Utilisateur anonyme

Oui j'en ai une autre ,mais j'ose pas au cas ou elle marche celle là hihihi

Wolfman

ç'est drôle !!!!!

Utilisateur anonyme

EUHHHH oui mais bon tu verras si ça marche hihi

Utilisateur anonyme

Ah ben j'ai l'air chouette de coller plusieurs fois la joconde qui ne veut décidément pas bouger lol

Wolfman

oui c'est bizarre !!!!

Utilisateur anonyme

Ah t'es là hihi oui bizarre elle bougeait pourtant l'ai même testé ,mais bon elle fatigue on va dire lol