merçi wamiz

Wolfman

je viens de reçevoir mon t-shirt que j'ai gagné au concours des bizz il est super !!! alors moi je dis merçi wamiz

108 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui !!!!Et tu t'en sorts bien ?????

Wolfman

très bien merçi !!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai du mal !!!!

Julie58

Ouai , c'est vrai , mais bon , en ce moment g la grosse tête .lol

Utilisateur anonyme

J'avais pas encore jeté l'enveloppe du tee-shirt je pensais qu'il y avais juste le courrier et de la pub ben non je viens de découvrir 2 sachets de Wamiz bands à l'intérieur lol Je les donnerai à Nono si elle les veut ,je me vois pas les porter lol

Wolfman

j'ai pas fais attrention si ça se trouve j'en avais aussi !!!!

Utilisateur anonyme

Tu l'as déjà jeté Wolf ????

Julie58

Moi aussi j'en avait un .

Mure 69

Félicitations à Wolf, pour avoir gagné ce tee-shirt..... ainsi qu'aux autres gagnants....;)

Wolfman

merçi mure je vais le mettre demain pour aller a la messe !!!!!