merçi wamiz

Wolfman

je viens de reçevoir mon t-shirt que j'ai gagné au concours des bizz il est super !!! alors moi je dis merçi wamiz

108 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Moon hihi

Julie58

Merci , je vais chercher le tee-shirt d'un coup de vélo , ma mamie habite a côté .

A tous de suite les amis !!!

Julie58

Voilà enfin les photos :

La famille Wamiz au grand Complet .lol

Hihi regardez tous en haut ^^C'est mon p'tit Boonty !

Wolfman

oh mais tu es très jolie julie !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu es bronzée Julie !!!! Pas comme moi je suis toute blanche lol

Wolfman

oui et puis elle a mis son petit noeud papillon !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je suis une vraie fille ,je ne mets pas de noeud papillon !!!!

Wolfman

je la trouve un peu petite julie sur la photo !!!!! tu vas devoir manger beaucoup de soupe si tu veux grandir

Utilisateur anonyme

Si elle grandi trop ,le tee-shirt ne lui ira plus ça serait dommage de ne pas en profiter !!!!