merçi wamiz

Wolfman

je viens de reçevoir mon t-shirt que j'ai gagné au concours des bizz il est super !!! alors moi je dis merçi wamiz

108 réponses
Wolfman

avec plaisir flam !!!!

Julie58

Moi aussi le facteur est passé et je n'est rien eu .

Enfin si le 30 millions d'amis et aussi ma lettre perso , mais pas le tee-shirt .

Vivement demain !!!

Julie58

Ouai , une photos Wolf !!!!!

Julie58

De dans et derrière que l'on voit a quoi il resemble !!!

Tu l'a essayer ?

Utilisateur anonyme

L c'est pas un peu petit pour toi WOlf....je croyais que tu faisais du XXXXXXXL

Wolfman

moi je mets du xl !!!!

Julie58

Ouai , mais pour Cath et moi ça devrai allez .

T un homme c normal !!!

Moi c sur que ça va allez

Julie58

Allez Wolf , les photos !!!!

Utilisateur anonyme

Felicitations au gagnant! Moi aussi il faut que je m'y mette au concours!

Wiiii! Les photos! Les photos!

Utilisateur anonyme

YESSSS j'ai eu mon tee-shirt à l'instant hihi oui il est tard ,le facteur est en vacance ,c'est un remplaçant lol !!!!! J'espère que tout le monde l'a eu !!!!!J'ai aussi eu les croquettes ,je suis très contente ,merci beaucoup Wamiz et croquette land aussi !!!!!