merçi wamiz

Wolfman

je viens de reçevoir mon t-shirt que j'ai gagné au concours des bizz il est super !!! alors moi je dis merçi wamiz

108 réponses
Wolfman

un peu de patience les filles ça va venir !!!!!

Julie58

Oui , je suis prête , je l'attend mais comme j'habite en 33 ça arrivera peut être que demain !

De hier ( ou avant-hier ) je ne c pas si c déjà chez moi .

Utilisateur anonyme

Moi j'attends les croquettes aussi ,elles sont en route c'est déjà bien lol

Julie58

Les croquettes pour Arco ?

Elle sorte de la boutique Wamiz ou de zooplus ou autre ?

C quoi comme croquette ?

Wolfman

tu me fais rire cath avec tes croquettes !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est les croquettes seasonfit que j'ai gagné au jeu de croquetteland ,je vais les avoir hihi oui c'est pour Arco ,il va pas faire longtemps avec 3 kilos mais c'est déjà bien hihi

Tu te moques Wolf ???? GRRRRR

Julie58

Vous avez de la chance , moi c la première fois que je gagne a quelque chose !!!

Mais ma factrice n'arrive pas !!!!

Utilisateur anonyme

bravo a toi

Utilisateur anonyme

Mon facteur vient de passer ,et j'ai pas eu le tee shirt ,bon ben ça sera pour demain alors !!!!!Julie tu es jeune tu as toute la vie pour gagner des trucs moi j'ai jamais rien gagné avant non plus !!!!!

Utilisateur anonyme

et maintenant Wolf une petite photo avec ton tee shirt....