merçi wamiz

Wolfman

je viens de reçevoir mon t-shirt que j'ai gagné au concours des bizz il est super !!! alors moi je dis merçi wamiz

108 réponses
Julie58

Moi j'attend le facteur , il passe assez tard !!!Grr .

En + j'attend mon 30 Millions d'amis , je ne l'ai toujours pas reçus !

Wolfman

ça va venir ne t'inquiéte pas julie !!!!!

Julie58

Oui , mais je ne suis pas patiente de nature .

Julie58

Tous les jours je cours au corrier pour 30 Millions et la je vais galopé parce que j'en attend 3 .

30 Millions , le concours et une lettre d'un amis .

Wolfman

et merçi aussi pour les livres que j'ai gagné il y a quelques semaines !!!!

Utilisateur anonyme

Oh vous avez trop de chance de recevoir un tee-shirt !

Julie58

Des livres aussi !!

Mais toi Wolf tu fait tous les concours !!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'attends le facteur hihi oui merci Wamiz pour tout les cadeaux ça fait chaud au coeur d'être gâtée !!!!

Wolfman

oui mais je ne gagne pas toujours !!!!!

Julie58

Ho oui , on attend !!!

Tu va voir , Cath domage qu'ont on pas la même Factrice ( ou facteur ) sinon on lui aurait botté les fesse !