merçi wamiz

Wolfman

je viens de reçevoir mon t-shirt que j'ai gagné au concours des bizz il est super !!! alors moi je dis merçi wamiz

108 réponses
Wolfman

Utilisateur anonyme

J'adore Wolf hihihi j'avais une copine à Dakar c'était la même hihihi

Wolfman

moi je connais très bien son mari !!!!

Utilisateur anonyme

HIHIHI tu me fais rire Wolf !!!! Si ça se trouve c'est la même ,ils déménageaient tout les 2 ans eux !!!!!

Wolfman

le voila !!!!

Utilisateur anonyme

HIHI à non c'est pas lui ,celui de ma copine était comment dire ????? Ben comme ma copine en homme lol c'est fou ils allaient trop bien ensemble !!!!!

Wolfman

c'est eux ????

Utilisateur anonyme

HIHI non ils étaient tout maigre tout les deux ,alors que popeye lui ne l'est pas lol