merçi wamiz

Wolfman

je viens de reçevoir mon t-shirt que j'ai gagné au concours des bizz il est super !!! alors moi je dis merçi wamiz

108 réponses
Utilisateur anonyme

Super Wolf ,bravo à toi et bravo à Wamiz grâce à vous Wolf va être tout beau hihihi

Wolfman

wolf est toujours tout beau !!!!

Utilisateur anonyme

HIHI ah bon ?????

Julie58

Ha cool Wolf , mais de quel taille il est parce que moi et toi je ne pence pas que l'on fasse la même taille et que ils nous ont demander notre taille ? lol

Wolfman

moi c'est L comme taille !!!!

Moli

Félicitations wolf

Utilisateur anonyme

Tu t'en fou Julie s'il est grand ça te fait une chemise de nuit !!!!!

Julie58

Ok .Merci Wolf !!!

Utilisateur anonyme

Félicitation aux gagnants !

Utilisateur anonyme

félicitation