Merci Poupounes

Beaujabote

Boujour à tous,

je vous laisse découvrir ci dessous le charmant message que j'ai reçu ce matin de la part d'une dénommée Poupoune

"A 47 piges tu ferais mieux de te cultiver un peu plus sur les animaux .

Saches qu'une saloperie de chat peut être aussi dangereux qu'un molosse en s'attaquant sur le petits chiens.

Tu n'as certainement pas la moindre idées des factures vétérinaire.

Il vaut mieux dans ces cas dangereux protéger son animal comme on peut. Un simple griffe de chat peut aveugler et faire perdre un oeil . le sais tu ???? je ne pense pas . Ferme la au lieu de vouloir amuser la galerie avec tes c*******s de mauvais gout."

alors pour répondre :

j'adore recevoir le fiel d'une personne "agée" (62 ans sur votre profil) à l'heure du café, cela me rajeunit me mets en joie pour la journée. Comme j'ai un minimum de culture, d'instruction et d'éducation, je ne vais pas répondre sur le ton châtié que vous avez a employé à mon égard. J'ai une vague idée des factures des frais vétérinaires puisque en ce moment, je paie de ma poche (à la place du refuge auquel je les ai confié) la stérilisation des "saloperies" de chat errants qui se trouve sur mon terrain.(vous avez un problème avec les chats?)

Et puis Poupones, j'adore amusé la galerie, si vous pensiez que j'allais partir sur un délire en message privé, vous avez loupé votre cible.

Pour conclure, je vais me quand même me mettre a votre niveau et utiliser la phrase culte de mon fils de 14 ans

"retourne dans ton bac à sable jouer avec tes crottes de nez"

Bonne journée Poupoune

3 réponses
Aggie19

Bravo Beaujabote ! Bien dit... ✌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

J'ai reçu également un message totalement dingue de sa part un jour où j'avais osé dire que ce n'était pas nécessaire de laver son chien tous les jours... avec insultes à la clé.

Je me suis empressée de l'effacer car ça ne vaut pas le coup de se polluer avec de tels propos, je t'encourages à faire de même. Cette personne doit avoir des troubles de l'humeur assez sévères je pense.

Petyrlechon

Oui Bravo ! Je ne suis pas très ancienne sur ce forum et c'est mon premier, je ne comprend toujours pas ces gens qui sont agressif et partent dans des extrêmes parfois.., certes on est là pour echanger et on a pas tous les mêmes idées ou opinion MAIS c'est ça qui est bien on peut echanger et en apprendre tout les jours ! C'est un peu le principe non ? Personne ne naît avec une culture de tout sur tout..! De toute façon qui peut se vanter d'avoir plus de connaissance qu'un tel ou un tel et peux assurer que tout se qu'il dit est vrai ???

Bref merci à beaujabote pour tes conseil parfois sur mes post et merci à tous en général !! 👍