MERCI ninis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens,

grace a ninis ma chienne aurras des court d'education chez moi.

Je souhaiter la remercier du prix que tu nous a fait pour belle, je suis presé d'etre lundi(26juillet) pour que tu vienne la voir!!

Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi angélique et pour belle....un grand merci à Ninis.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis contente merki ninis merki merki merki!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Une bonne nouvelle.

Maellev

trop cool je suis superc contente pour toi et belle !!!

bravos nini =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Cool, on veut des photos de l'événement :)

Utilisateur anonyme

c'est bien.

Utilisateur anonyme

contente pour toi angélique au moin tu pourra gardé belle à tes cotés c vraiment sympas de la part de ninis de venir t'aidé bise!!!!

Utilisateur anonyme

c good ! une bonne décision lol quand j'y pense, entre le bordie collie qui est à la base utilisé pour ramener les moutons (il les ramène en leur chiquant l'arrière des pattes ) et le labrador qui est une race qui chiquouille eh oui il va falloir dresser tout ça ;D hihi

Utilisateur anonyme

oui