Merci à vous

Utilisateur anonyme

Je voulais dire un grand merci à certaines personnes de ce forum qui sont sincèrement gentils ,de bons conseils et qui prennent de leur temps pour aider les petits nouveaux .je suis sur ce site depuis que j'ai ma'petite Neissa et j'ai eu plein de questions donc merci à misantrope,be cool,Gigi, jador, et aux autres qui m' ont aidé et d'autres personnes que moi c'est vraiment plaisant et on ne remercie jamais assez.

Bonne soirée à tous

37 réponses
Tania28700

Oui on aime rire, ici ! et heureusement qu'il faut avoir de l'humour, sinon on pleurerait presque à chaque post ! et on serait en continuelle déprime 😉

Bonne continuation à toi et à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est juste pour ne pas rester idiote. Quelles sont les meilleures pour un chien comme le tien ou le mien! Riches en protéines, pauvre en glucides, bref tu en sais autant que moi! Merci. Après je ne me contente pas de donner des croquettes loin de là, mon boucher me livre 100 kg de bœuf et de filet de dinde tous les deux mois. Le Barf et les coquettes étant controversés par certains on essaie de faire au mieux. Mes chiens pête la forme et je n'en ai pas perdu un avant l'âge de treize ans et sans gros souci de santé. Ce qui ne sera sûrement pas le cas de Moumouth, mais là ce sera un nouveau départ pour nous deux!

Tania28700

Moi ils ont droit à leur pilon de poulet le matin, un seul ! et je n'ai pas les mêmes croquettes pour l'un et l'autre (après conseil, jyrkhos du saumon, et génésys dinde ; mais bien sur je mets quelques croquettes de l'un à l'autre, sinon ils font la tronche)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'ils ne nous font pas faire! Moi j'ai toujours l'impression que je peux faire mieux et je me remets en question en permanence! Je ne suis jamais satisfaite!

Utilisateur anonyme

Vous êtes de supers "mamans" pour vous compagnons ça se sent de suite lorsque vous écrivez ,conseillez,rassurez ,suis sûre que tous les compagnons à quatre pattes voudrez vous avoir comme maîtresses

Tania28700

Allez je te lache, bonne soirée à tous et à demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Tania!