Merci à vous

Utilisateur anonyme

Je voulais dire un grand merci à certaines personnes de ce forum qui sont sincèrement gentils ,de bons conseils et qui prennent de leur temps pour aider les petits nouveaux .je suis sur ce site depuis que j'ai ma'petite Neissa et j'ai eu plein de questions donc merci à misantrope,be cool,Gigi, jador, et aux autres qui m' ont aidé et d'autres personnes que moi c'est vraiment plaisant et on ne remercie jamais assez.

Bonne soirée à tous

37 réponses
Utilisateur anonyme

des croquettes anglaises, depuis plus de 5 ans maintenant pour mes deux chiens loups ; très bon rapport qualité prix (29 kg pour 130 € environ), pleins de gammes différentes, et de très bons conseils, commande et livraison 3/4 jours après.

ce sont des millies wolfheart (c'est une nutritionniste qui élabore les produits, et bien réputée dans son pays)

Tiens je regarderais je connais pas du tout

Tania28700

Tu peux traduire la page dans ta barre de recherche, à moins que tu sois bonne en anglais lol

https://www.millieswolfheart.co.uk/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania, j'aime pas la compo de tes croquettes! Gluten=farines Grain=???? Riz=pas bon céréales. Bisous à toi!

• Gluten

• Grain

• Riz

• Poulet

• Des œufs

• Pulpe de betterave

• Additifs

• Conservateurs synthétiques

Tania28700

elles n'ont pas de céréales justement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

"Toutes nos recettes sont formulées sans

• Gluten

• Grain

• Riz

• Poulet

• Oeufs

• Pulpe de betterave

• Additifs

• Agents de conservation synthétiques

Hypoallergénique naturel

Aucun compromis sur la qualité"

voila la traduction de la première page ! on n'a pas le même traducteur copine, bisou quand même lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il faut que j'arrête le thé à la menthe et que je reprenne des cours d'anglais! J'ai même pas lu la première phrase.

All my excuses. I will not do it anymore!

Bisous.

Utilisateur anonyme

Tu as la vraie compo pour m'instruire!

Tania28700

Tout dépend des croquettes pour les compositions, tu veux quoi au juste ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Il faut que j'arrête le thé à la menthe et que je reprenne des cours d'anglais! J'ai même pas lu la première phrase.

All my excuses. I will not do it anymore!

Bisous.

excuses acceptées bien sur, ca arrive à tout le monde !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vous m'avez fait rire les filles bon moi je vais rester sur orijen qu'elle supporte super bien pour le moment