Et tu as goûté les croquettes ? car moi je l'ai fait quand j'ai changé... et pas mauvaises celles de mes louloups ! 😋
Après les vétos veulent souvent vendre les produits qu'ils ont. Et puis ils ne sont pas nutritionnistes 🙂. Bon c'est déjà bien qu'ils soient au top avec les animaux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon un véto qui ne voit pas l’intérêt du barf ou sans céréales, c'est connu ; ne l'écoute pas🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
👍
Ca fait chaud au coeur ce genre de message, ca change des insultes ; un forum est là pour échanger dans la joie et bonne humeur (l'humour aussi, dont je suis assez friante)
Si on fait du bien c'est très bien !
Bonne continuation👌 à tous et sachez rester vous même ; les artifices gâchent tout et on se rend vite compte de la supercherie et de non sincérité de certains