Bon un véto qui ne voit pas l’intérêt du barf ou sans céréales, c'est connu ; ne l'écoute pas🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et tu as goûté les croquettes ? car moi je l'ai fait quand j'ai changé... et pas mauvaises celles de mes louloups ! 😋
Après les vétos veulent souvent vendre les produits qu'ils ont. Et puis ils ne sont pas nutritionnistes 🙂. Bon c'est déjà bien qu'ils soient au top avec les animaux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lol eh bien moi j'ai donc goûté pour comparer avec les royal canin qu'avait génésys ! berk collant, pâteux, goût de je ne sais pas, fadoche quoi ! alors que les autres, tout le contraire ! bon c'était la première fois que je le faisais ! et je ne pense pas le refaire lol
des croquettes anglaises, depuis plus de 5 ans maintenant pour mes deux chiens loups ; très bon rapport qualité prix (29 kg pour 130 € environ), pleins de gammes différentes, et de très bons conseils, commande et livraison 3/4 jours après.
ce sont des millies wolfheart (c'est une nutritionniste qui élabore les produits, et bien réputée dans son pays)