Merci à vous

Utilisateur anonyme

Je voulais dire un grand merci à certaines personnes de ce forum qui sont sincèrement gentils ,de bons conseils et qui prennent de leur temps pour aider les petits nouveaux .je suis sur ce site depuis que j'ai ma'petite Neissa et j'ai eu plein de questions donc merci à misantrope,be cool,Gigi, jador, et aux autres qui m' ont aidé et d'autres personnes que moi c'est vraiment plaisant et on ne remercie jamais assez.

Bonne soirée à tous

37 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, vraiment très agréable et sympathique de lire ce genre de message. Merci beaucoup, ça réchauffe le coeur et donne un sens à la vie de savoir un tout petit peu utile.

Bonne continuation à vous et...toujours à votre écoute👌

Merci jador avec plaisir belle journée à vous

Utilisateur anonyme

Awwwww, t'es adorable 😳

C'est toujours un plaisir d'essayer de t'aider.

Grosses bises à toi et à ta poupée (tiens il a dit quoi le véto?)

Ohhh merci c'est gentil ✌ de ta part alors à part le petit coup de mou suite à sa stérilisation elle pète le feu depuis les woolfood ça allait déjà mieux plus de gratte-gratte et là j'ai commencé une transition sur les orijen et écoute nickel à suivre on en est au début mais beaucoup moins de selles et surtout la consistance à bien changé suis contente sur ce point là ça va et sinon le véto l'a trouvé en pleine forme bon sur l'alimentation elle est sur Royal canin et leur marque à eux donc j'ai pas insisté trop sur les croquettes avec elle pour le reste elle est super.bonne soirée et merci encore

Super, c'est que ça lui convient bien les Orijen alors.

Oui, la plupart des vétos, à part RC et Hills ils n'ont pas grand chose en stock. La mienne ne connaît pas les marques que je donne à mes chiens, c'est pas pour autant qu'elle est mauvais docteur, c'est juste que la nutrition ce n'est pas sa spécialité.

Utilisateur anonyme

Awwwww, t'es adorable 😳

C'est toujours un plaisir d'essayer de t'aider.

Grosses bises à toi et à ta poupée (tiens il a dit quoi le véto?)

Ohhh merci c'est gentil ✌ de ta part alors à part le petit coup de mou suite à sa stérilisation elle pète le feu depuis les woolfood ça allait déjà mieux plus de gratte-gratte et là j'ai commencé une transition sur les orijen et écoute nickel à suivre on en est au début mais beaucoup moins de selles et surtout la consistance à bien changé suis contente sur ce point là ça va et sinon le véto l'a trouvé en pleine forme bon sur l'alimentation elle est sur Royal canin et leur marque à eux donc j'ai pas insisté trop sur les croquettes avec elle pour le reste elle est super.bonne soirée et merci encore

Super, c'est que ça lui convient bien les Orijen alors.

Oui, la plupart des vétos, à part RC et Hills ils n'ont pas grand chose en stock. La mienne ne connaît pas les marques que je donne à mes chiens, c'est pas pour autant qu'elle est mauvais docteur, c'est juste que la nutrition ce n'est pas sa spécialité.

oui pour le moment transition nickel à suivre et pour ma veto c'est ça elle est super pour les soins par contre le sans céréales, le BARF elle voit pas l’intérêt mais bon c'est pas grave :-)

Tania28700

Bon un véto qui ne voit pas l’intérêt du barf ou sans céréales, c'est connu ; ne l'écoute pas🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon un véto qui ne voit pas l’intérêt du barf ou sans céréales, c'est connu ; ne l'écoute pas🙂

Merci Tania pour ce message et le précédent c'est ce que j'ai fait bon le barf je n'y parviendrai à mon avis pas mais mes meilleures croquettes ça j'essaie mais ça m'étonnes elle est vraiment adorable son collègue aussi (il a sauvé ma petite chatte lilou) mais alors que la nourritures c'est folklo de toutes façon à la maison tout le monde est en transition sur orijen enfin le chat et le chien hein pas les enfants 🙅

Tania28700

Et tu as goûté les croquettes ? car moi je l'ai fait quand j'ai changé... et pas mauvaises celles de mes louloups ! 😋

Après les vétos veulent souvent vendre les produits qu'ils ont. Et puis ils ne sont pas nutritionnistes 🙂. Bon c'est déjà bien qu'ils soient au top avec les animaux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas goûté j'avoue en même temps moi même je ne mange que très peu de viande mais bon quand j'ouvre le paquet ça sent pas trop mauvais voir ça sent bon ...bon une fois à l'école j'ai gouté du macani (riz aux légumes.pour chien) je sais pas si ça existe encore mais c'était pas mauvais ...c'était pour faire un tableau me rappelle

Tania28700

Lol eh bien moi j'ai donc goûté pour comparer avec les royal canin qu'avait génésys ! berk collant, pâteux, goût de je ne sais pas, fadoche quoi ! alors que les autres, tout le contraire ! bon c'était la première fois que je le faisais ! et je ne pense pas le refaire lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah bon 😋 par contre les pro plan qu'elle avait au début sentaient vraiment meilleures mais bon vu ce qu'il y a dedans ça m'étonnes pas .

Tu lui donne quoi comme croquettes ?

Tania28700

des croquettes anglaises, depuis plus de 5 ans maintenant pour mes deux chiens loups ; très bon rapport qualité prix (29 kg pour 130 € environ), pleins de gammes différentes, et de très bons conseils, commande et livraison 3/4 jours après.

ce sont des millies wolfheart (c'est une nutritionniste qui élabore les produits, et bien réputée dans son pays)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "