"Toutes nos recettes sont formulées sans
• Gluten
• Grain
• Riz
• Poulet
• Oeufs
• Pulpe de betterave
• Additifs
• Agents de conservation synthétiques
Hypoallergénique naturel
Aucun compromis sur la qualité"
voila la traduction de la première page ! on n'a pas le même traducteur copine, bisou quand même lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
elles n'ont pas de céréales justement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu peux traduire la page dans ta barre de recherche, à moins que tu sois bonne en anglais lol
https://www.millieswolfheart.co.uk/
des croquettes anglaises, depuis plus de 5 ans maintenant pour mes deux chiens loups ; très bon rapport qualité prix (29 kg pour 130 € environ), pleins de gammes différentes, et de très bons conseils, commande et livraison 3/4 jours après.
ce sont des millies wolfheart (c'est une nutritionniste qui élabore les produits, et bien réputée dans son pays)
Lol eh bien moi j'ai donc goûté pour comparer avec les royal canin qu'avait génésys ! berk collant, pâteux, goût de je ne sais pas, fadoche quoi ! alors que les autres, tout le contraire ! bon c'était la première fois que je le faisais ! et je ne pense pas le refaire lol