Merci à vous

Utilisateur anonyme

Je voulais dire un grand merci à certaines personnes de ce forum qui sont sincèrement gentils ,de bons conseils et qui prennent de leur temps pour aider les petits nouveaux .je suis sur ce site depuis que j'ai ma'petite Neissa et j'ai eu plein de questions donc merci à misantrope,be cool,Gigi, jador, et aux autres qui m' ont aidé et d'autres personnes que moi c'est vraiment plaisant et on ne remercie jamais assez.

Bonne soirée à tous

37 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, cela nous touche beaucoup! Mais tu sais c'est un réel plaisir de rencontrer des personnes comme toi!

Utilisateur anonyme

😳😳😳 c'est vraiment sincère je suis sur le forum tous les jours et j'apprends plein de choses .le plaisir est partagé à bientôt..

maelfie

C'est super sympa de remercier comme vous le faites, je crois même que c'est la première fois que je vois sa depuis que je me suis inscrit sur le forum.

Bonne continuation🙂

Utilisateur anonyme

Awwwww, t'es adorable 😳

C'est toujours un plaisir d'essayer de t'aider.

Grosses bises à toi et à ta poupée (tiens il a dit quoi le véto?)

Utilisateur anonyme

C'est super sympa de remercier comme vous le faites, je crois même que c'est la première fois que je vois sa depuis que je me suis inscrit sur le forum.

Bonne continuation🙂

Merci beaucoup c'est un vrai plaisir d'échanger et d'apprendre ici.bonne soirée à vous

Utilisateur anonyme

Awwwww, t'es adorable 😳

C'est toujours un plaisir d'essayer de t'aider.

Grosses bises à toi et à ta poupée (tiens il a dit quoi le véto?)

Ohhh merci c'est gentil ✌ de ta part alors à part le petit coup de mou suite à sa stérilisation elle pète le feu depuis les woolfood ça allait déjà mieux plus de gratte-gratte et là j'ai commencé une transition sur les orijen et écoute nickel à suivre on en est au début mais beaucoup moins de selles et surtout la consistance à bien changé suis contente sur ce point là ça va et sinon le véto l'a trouvé en pleine forme bon sur l'alimentation elle est sur Royal canin et leur marque à eux donc j'ai pas insisté trop sur les croquettes avec elle pour le reste elle est super.bonne soirée et merci encore

Utilisateur anonyme

Grosses bises à toi aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi aussi je veux remercier la poignée de personnes qui, tous les jours, donne de son temps pour répondre à toutes les questions.

C'est vraiment très sympa et on sent que ce sont des gens passionnés.

Merki !

Jador

Oui, vraiment très agréable et sympathique de lire ce genre de message. Merci beaucoup, ça réchauffe le coeur et donne un sens à la vie de savoir un tout petit peu utile.

Bonne continuation à vous et...toujours à votre écoute👌

Tania28700

👍

Ca fait chaud au coeur ce genre de message, ca change des insultes ; un forum est là pour échanger dans la joie et bonne humeur (l'humour aussi, dont je suis assez friante)

Si on fait du bien c'est très bien !

Bonne continuation👌 à tous et sachez rester vous même ; les artifices gâchent tout et on se rend vite compte de la supercherie et de non sincérité de certains

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "