Merci à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vous écris pour vous dire au revoir et merci pour tous les conseils que j'ai reçu pour Orphée. Cela a été une joie et une expérience de pouvoir partager autant avec des personnes passionnées.

Une expérience de quelques mois, on va dire que c'est beaucoup et peu à la fois. J'aurais aimé poursuivre mais c'est vrai que je sens que même si je contrôle plutôt bien mes émotions, cela devient par moments plus délicat à gérer.

Pour ma part (je ne parle pas de manière générale ni à la place des autres), j'ai eu l'impression que je devais souvent justifier mes questions puis justifier mes réponses puis justifier ma vision qui oui se base sur ma propre expérience. Cela finit par générer un mauvais état d'esprit. Mea culpa, j'ai bien remarqué que je m'emportais vite dernièrement (peut être un certain stress lié à la santé d'Orphée) mais ça n'excuse pas mon comportement.

Je pars pour préserver mon état d'esprit mais aussi pour ne pas propager de mauvaises ondes sur le forum.

Encore merci pour tous les conseils, tous les MP aussi...

Je vous souhaite beaucoup de joie à tous et aux loulous, Menza (j'espère qu'elle ira vite mieux pour de bon), Neige, Jerkhos (j'espère que sa dysplasie ne s'aggravera pas...) et son copain, le petit Patou, Aby, Delta, Koda (Ulthia tu trouveras le 2nd sans soucis), Hava, Alf, Gigi, Oz, Champagne, Odin (attention aux chevreuils), Yuki, Molène, Léon, Basile et tous les autres dont je n'ai pas eu le temps de mieux connaître...

Sentimentalisme tout à coup... (je ne dis pas au revoir pour tous les mp sinon je sens que je vais céder à l'envie de rester). C'est la 1ere fois que je suis sur un forum...

Mais faut partir, c'est le moment...

(Je déconnecterai mon compte... C'est comme ça qu'on dit ? Après la visite véto d'Orphée car je souhaiterais donner les retours de sa santé aux personnes qui m'ont soutenue et à ceux qui m'ont lue...)

Amie Des Boxers (et des autres loulous).

41 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

+1 pour Kainate 👌

ça vient du cœur

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

kainate tu m'a fait marrer , vraiment c'est tellement ca le petit dej en ouvrant wamiz, pareil pour moi et franchement le "Energie Solaire qui revient d'un voyage dans la stratosphère pour nous parler de la conscience des poulpes" magnifique avec évidemment toute mes amitiés a Energie

c'est vrai plus sérieusement, si quelqu'un m'avait dit un jour que je m'inquiéterai de la santé d'un chien que je n'ai jamais vu comme avec orphée cet AM je l'aurais jamais cru, c'est vraiment étonnant cette relation que l'on peut construire avec des personnes que l'on ne rencontrera probablement jamais

Mel1

+1 avec Lorna

ADB si tu as envie de prendre tes distances, ben fais le !

Perso ce genre de post je vois ça juste pour se faire prier de rester. Calimero comme l'a bien illustré Lorna.

Après reste ou parts, c'est un forum, ça va ça vient ! ;)

Honnêtement tes (et d'autres) messages à rallonge ça fait bien longtemps que je ne les lit plus. 3 pages pour un message qui peut être synthétisé en 15 lignes... J'arrive pas à le lire, je décroche.

Mais c'est juste moi, et quand tes messages sont plus court je les lis ! ;)

Bref, fait ta vie ! ;) Avec ou sans le forum.

Utilisateur anonyme

Ah non, je n'avais pas pensé à Caliméro, c'est juste une image que je trouvais mignonne, je trouvais ce poussin réconfortant.

Je n'ai pas interprété le post d'ADB comme toi Mel, pour moi c'était juste une façon d'expliquer la suppression de son compte, et c'est plutôt sympa de sa part.

Tu sais, après des mois d'échanges, si son compte avait disparu du jour au lendemain on se serait inquiété, normal.

Kainate

Rassure toi j'y avais aussi vu un message réconfortant, et cela m'étonnait vraiment, enfin pour le peu que je connaisse de toi Lorna, que tu lui aies posté un calimero en pleine face sans rien dire !

Bon j'espère que ADB a aussi peu de culture que moi et y a juste vu un poussin mignon qui se relève plein de courage et près à affronter la vie lol !

Damsdams

(hs : D'ailleurs je me souviens de Mariegame qui avait des soucis de santé apparemment elle a supprimé son compte je ne sais pas si certaines ont eu de ses nouvelles? )

Utilisateur anonyme

(hs : D'ailleurs je me souviens de Mariegame qui avait des soucis de santé apparemment elle a supprimé son compte je ne sais pas si certaines ont eu de ses nouvelles? )

J'avais renoncé à en parler, mais j'y ai pensé en postant mon dernier message...

Je pense qu'elle est a quitté le forum pour se préparer à partir, et je ne sais pas si quelqu'un a gardé contact avec elle par un autre moyen.

Damsdams

Merci Lorna. :(

Jador

Moi aussi, j'ai cherché son compte pour voir si elle avait donné d'autres nouvelles mais plus rien. Je pense aussi souvent à elle. Elle avait a priori trouvé des familles qui attendraient ses chiennes jusqu'au moment où...

Si quelqu'un en savait plus, ce serait sympa de nous tenir au courant...

Utilisateur anonyme

Marie habite à 10 km de chez moi mais plus de nouvelle non plus 'y pensais aussi récemment