Merci à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vous écris pour vous dire au revoir et merci pour tous les conseils que j'ai reçu pour Orphée. Cela a été une joie et une expérience de pouvoir partager autant avec des personnes passionnées.

Une expérience de quelques mois, on va dire que c'est beaucoup et peu à la fois. J'aurais aimé poursuivre mais c'est vrai que je sens que même si je contrôle plutôt bien mes émotions, cela devient par moments plus délicat à gérer.

Pour ma part (je ne parle pas de manière générale ni à la place des autres), j'ai eu l'impression que je devais souvent justifier mes questions puis justifier mes réponses puis justifier ma vision qui oui se base sur ma propre expérience. Cela finit par générer un mauvais état d'esprit. Mea culpa, j'ai bien remarqué que je m'emportais vite dernièrement (peut être un certain stress lié à la santé d'Orphée) mais ça n'excuse pas mon comportement.

Je pars pour préserver mon état d'esprit mais aussi pour ne pas propager de mauvaises ondes sur le forum.

Encore merci pour tous les conseils, tous les MP aussi...

Je vous souhaite beaucoup de joie à tous et aux loulous, Menza (j'espère qu'elle ira vite mieux pour de bon), Neige, Jerkhos (j'espère que sa dysplasie ne s'aggravera pas...) et son copain, le petit Patou, Aby, Delta, Koda (Ulthia tu trouveras le 2nd sans soucis), Hava, Alf, Gigi, Oz, Champagne, Odin (attention aux chevreuils), Yuki, Molène, Léon, Basile et tous les autres dont je n'ai pas eu le temps de mieux connaître...

Sentimentalisme tout à coup... (je ne dis pas au revoir pour tous les mp sinon je sens que je vais céder à l'envie de rester). C'est la 1ere fois que je suis sur un forum...

Mais faut partir, c'est le moment...

(Je déconnecterai mon compte... C'est comme ça qu'on dit ? Après la visite véto d'Orphée car je souhaiterais donner les retours de sa santé aux personnes qui m'ont soutenue et à ceux qui m'ont lue...)

Amie Des Boxers (et des autres loulous).

41 réponses
Petyrlechon

Oh 😮 quelle dommage je ne suis pas très active sur le forum mais j’apprécie Beaucoup ta participation à celui ci, et j’ai toujours trouver de la bienveillance dans tes message ainsi que dans tes post plein de gaité et d’humour 😉 après je peux comprendre ta décision Lorna en a écrit un très bon résumé, moi même je me suis posée cette question fut un moment ai je ma place ici ? J’ai eu l’impression d'être En marge voir à l’opposer des autres parfois d'être La seule a galèrer avec mon chien..et a me sentir incomprise et impuissante parfois aussi bref je m’étale mais bon qu’importe ta décision finale c'était Un plaisir et c’est un plaisir d'échanger avec toi ADB 🤦

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Bon, je ne suis pas là depuis longtemps mais je trouve que tes interventions sont constructives, pertinentes et pleines d’humour, du coup ce serait vraiment dommage que tu t’en ailles.

Si tu as besoin d’une pause car il y a toujours des personnes toxiques sur les forums, je peux comprendre, mais réfléchis-y, tu auras du mal à trouver une bande de fous comme les wamiziens ailleurs :)

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Energiesolaire

J'en ai encore manqué des bouttes (comme on dit chez nous)

Utilisateur anonyme

Comme dit, j'ai mis un retour sur la consultation vétérinaire d'Orphée, on est rassuré dans l'ensemble.

Merci à tout le monde ici et merci aussi aux messages en MP 😘

En vous lisant tous, bien sûr que je remets en question ma décision les copains !!! Je vais être raisonnable et couper la poire en deux, juste le large quelques temps pour le recul et retrouver une énergie plus zen... Attention il y aura peut être plein de posts à mon retour 😈

Je précise juste qu'il n'y a eu aucune embrouille, vraiment ne cherchez pas, c'est vraiment moi qui aie gobé la mouche, je l'ai senti vraiment passer au moment où j'ai écrit à Tania ce matin (sans rancune j'espère 😉) et là, je me suis dit que ce n'était pas acceptable, mon propre message m'a saoulée direct. Le ton que j'ai employé (peu importe les idées divergentes dans les échanges), c'était n'importe quoi.

Allez je go. Je pense à vous et à vos loulous 😉

Emma1975

??? Non mais attend, tu peux pas partir !

J'ai eu du mal à me connecter ce mois ci, mais vraiment c'est dommage. Moi j'aimais bien comparer la crise d'ado d'Orphée à celle d'Ookipa...:-)

Bon, je reste à ta dispo si les RR te titillent de nouveau un jour comme prochain canin. :-)

Gabyn

Coucou, je ne suis plus très active sur le forum depuis la rentrée, mais je continue à lire les posts (intéressants), dont les tiens, et pour suivre un peu ce que font les copines...

Oui, fais une pause si tu le sens, prend soin de toi, d'Orphée, de ta famille et à bientôt...

Lacurieuse

Bon ba ADB tu fais une pause mais tu nous reviens (très) vite! Qui va nous parler d'Orphée si tu ne le fais pas? Bref tu l'auras compris tu vas manquer, à bientôt copine 👌

Kainate

Beuh ?

Je n'ai pas tout suivi, je ne lis pas trop la rubrique santé, j'espère qu'Orphée va bien en tout cas !

Mais oui, c'est dommage de partir !

Ce que j'aime dans un forum, c'est justement le fait que s'y retrouvent en général des personnalités marquées, juste réunies par leur désir d'échanger, mais avec toutes leurs particularités encore intègres. Les gens sont tellement lisses et ennuyeux dans la vraie vie !

Tu ouvres le forum le matin, en prenant ton petit dej' (oui, je suis une vraie "geek"), et tu sais que tu y trouveras, invariablement, comme tous les jours...: Patou en train de ramener ces histoires de malamute sur un post qui n'a aucun rapport, ADB en train de flooder sur Orphée, EnergieSolaire qui revient d'un voyage dans la stratosphère pour nous parler de la conscience des poulpes, Lorna et ses analyses et posts trop parfaits, un nouveau qui vient demander comment dresser son chien en 15minutes, etc.

C'est le même plaisir pour moi que me faire insulter par mon chef tous les matins parce que j'ai 5 minutes de retard, me faire dévisager par la cantinière parce que j'ai pris 1 fruit en trop, me prendre un n-ième vent en disant bonjour aux secrétaires, etc.

Bref, la routine rassurante.

Puis si tu es plus là à flooder sur Oprhée, je vais plus oser moi même faire des posts à rallonge en 4 parties qui monopolisent totalement un topic lol 😁

En vrai, je comprends que tu puisses avoir envie de faire une pause. On ne s'en rend pas compte mais c'est un exercice exigeant dont finalement peu de gens sont capables que de développer sur un forum, donc potentiellement à plusieurs centaines de personnes, ses opinions, ses convictions, ses réflexions, de façon compréhensible. C'est pas toujours un succès, et parfois, malgré le temps pris à essayer de s'exprimer correctement, on n'est totalement incompris. Quand ça ne devient plus un plaisir de répondre mais une corvée, c'est qu'il est manifestement temps de faire une pause :)

Utilisateur anonyme

@Kainate, je crois que je vais exploser de rire suite à ton descriptif... J'admire ta prose !

Utilisateur anonyme

Beuh ? Je n'ai pas tout suivi, je ne lis pas trop la rubrique santé, j'espère qu'Orphée va bien en tout cas ! Mais oui, c'est dommage de partir ! Ce que j'aime dans un forum, c'est justement le fait que s'y retrouvent en général des personnalités marquées, juste réunies par leur désir d'échanger, mais avec toutes leurs particularités encore intègres. Les gens sont tellement lisses et ennuyeux dans la vraie vie ! Tu ouvres le forum le matin, en prenant ton petit dej' (oui, je suis une vraie "geek"), et tu sais que tu y trouveras, invariablement, comme tous les jours...: Patou en train de ramener ces histoires de malamute sur un post qui n'a aucun rapport, ADB en train de flooder sur Orphée, EnergieSolaire qui revient d'un voyage dans la stratosphère pour nous parler de la conscience des poulpes, Lorna et ses analyses et posts trop parfaits, un nouveau qui vient demander comment dresser son chien en 15minutes, etc. C'est le même plaisir pour moi que me faire insulter par mon chef tous les matins parce que j'ai 5 minutes de retard, me faire dévisager par la cantinière parce que j'ai pris 1 fruit en trop, me prendre un n-ième vent en disant bonjour aux secrétaires, etc. Bref, la routine rassurante. Puis si tu es plus là à flooder sur Oprhée, je vais plus oser moi même faire des posts à rallonge en 4 parties qui monopolisent totalement un topic lol 😁 En vrai, je comprends que tu puisses avoir envie de faire une pause. On ne s'en rend pas compte mais c'est un exercice exigeant dont finalement peu de gens sont capables que de développer sur un forum, donc potentiellement à plusieurs centaines de personnes, ses opinions, ses convictions, ses réflexions, de façon compréhensible. C'est pas toujours un succès, et parfois, malgré le temps pris à essayer de s'exprimer correctement, on n'est totalement incompris. Quand ça ne devient plus un plaisir de répondre mais une corvée, c'est qu'il est manifestement temps de faire une pause :)

+ 1 , c'est tellement vrai 😁