Beuh ?
Je n'ai pas tout suivi, je ne lis pas trop la rubrique santé, j'espère qu'Orphée va bien en tout cas !
Mais oui, c'est dommage de partir !
Ce que j'aime dans un forum, c'est justement le fait que s'y retrouvent en général des personnalités marquées, juste réunies par leur désir d'échanger, mais avec toutes leurs particularités encore intègres. Les gens sont tellement lisses et ennuyeux dans la vraie vie !
Tu ouvres le forum le matin, en prenant ton petit dej' (oui, je suis une vraie "geek"), et tu sais que tu y trouveras, invariablement, comme tous les jours...: Patou en train de ramener ces histoires de malamute sur un post qui n'a aucun rapport, ADB en train de flooder sur Orphée, EnergieSolaire qui revient d'un voyage dans la stratosphère pour nous parler de la conscience des poulpes, Lorna et ses analyses et posts trop parfaits, un nouveau qui vient demander comment dresser son chien en 15minutes, etc.
C'est le même plaisir pour moi que me faire insulter par mon chef tous les matins parce que j'ai 5 minutes de retard, me faire dévisager par la cantinière parce que j'ai pris 1 fruit en trop, me prendre un n-ième vent en disant bonjour aux secrétaires, etc.
Bref, la routine rassurante.
Puis si tu es plus là à flooder sur Oprhée, je vais plus oser moi même faire des posts à rallonge en 4 parties qui monopolisent totalement un topic lol 😁
En vrai, je comprends que tu puisses avoir envie de faire une pause. On ne s'en rend pas compte mais c'est un exercice exigeant dont finalement peu de gens sont capables que de développer sur un forum, donc potentiellement à plusieurs centaines de personnes, ses opinions, ses convictions, ses réflexions, de façon compréhensible. C'est pas toujours un succès, et parfois, malgré le temps pris à essayer de s'exprimer correctement, on n'est totalement incompris. Quand ça ne devient plus un plaisir de répondre mais une corvée, c'est qu'il est manifestement temps de faire une pause :)