Merci à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vous écris pour vous dire au revoir et merci pour tous les conseils que j'ai reçu pour Orphée. Cela a été une joie et une expérience de pouvoir partager autant avec des personnes passionnées.

Une expérience de quelques mois, on va dire que c'est beaucoup et peu à la fois. J'aurais aimé poursuivre mais c'est vrai que je sens que même si je contrôle plutôt bien mes émotions, cela devient par moments plus délicat à gérer.

Pour ma part (je ne parle pas de manière générale ni à la place des autres), j'ai eu l'impression que je devais souvent justifier mes questions puis justifier mes réponses puis justifier ma vision qui oui se base sur ma propre expérience. Cela finit par générer un mauvais état d'esprit. Mea culpa, j'ai bien remarqué que je m'emportais vite dernièrement (peut être un certain stress lié à la santé d'Orphée) mais ça n'excuse pas mon comportement.

Je pars pour préserver mon état d'esprit mais aussi pour ne pas propager de mauvaises ondes sur le forum.

Encore merci pour tous les conseils, tous les MP aussi...

Je vous souhaite beaucoup de joie à tous et aux loulous, Menza (j'espère qu'elle ira vite mieux pour de bon), Neige, Jerkhos (j'espère que sa dysplasie ne s'aggravera pas...) et son copain, le petit Patou, Aby, Delta, Koda (Ulthia tu trouveras le 2nd sans soucis), Hava, Alf, Gigi, Oz, Champagne, Odin (attention aux chevreuils), Yuki, Molène, Léon, Basile et tous les autres dont je n'ai pas eu le temps de mieux connaître...

Sentimentalisme tout à coup... (je ne dis pas au revoir pour tous les mp sinon je sens que je vais céder à l'envie de rester). C'est la 1ere fois que je suis sur un forum...

Mais faut partir, c'est le moment...

(Je déconnecterai mon compte... C'est comme ça qu'on dit ? Après la visite véto d'Orphée car je souhaiterais donner les retours de sa santé aux personnes qui m'ont soutenue et à ceux qui m'ont lue...)

Amie Des Boxers (et des autres loulous).

41 réponses
Utilisateur anonyme

Lâcheuse !!! Tu avais le don de développer un max tes sujets, certes c'était long à lire mais au final, ta participation était toujours à propos.

J'ai du mal aussi à imaginer le forum sans tes interventions...

Des divergences d'opinions on en a tous eu, des crises de nerfs aussi, on a pas toujours le sang froid derrière nos écrans mais c'est aussi ça, la vie d'un forum... Dommage...

Ne sois pas hâtive dans ta décision, tu peux laisser ton compte actif et y revenir quant tu auras pris du recul !

Docline

Alors non, vous ne propagez pas du tout de "mauvaises ondes" !!

Si vous sentez que vous avez besoin de respirer un peu loin du forum, faites le bien sûr, et revenez vite vite vite dès que vous vous sentirez à une meilleure distance émotionnelle (?) de ce qui s'y passe

Beaujabote

Bonjour ADB,

Je ne peux que respecter ton choix, toi seule sait ce qui tu ressens quand tu postes et comment tu reçois les réponses. Je te sens extrêmement investie sur Orphée, limite "qu'est-ce que je loupe" - Et il ne faut pas prendre pour toi ce qui parait négatif dans les réponses. c'est certainement ta personnalité mais si je peux me permettre, ne te mets pas martel en tête, prends ce qui est bon sur le forum et laisse le reste -

Damathe

Oh bah non, pars pas 😔

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

 Sky

Bon, j'avoue, je fais partie des gens qui ne lisent pas toutes tes interventions et/ou pas en entier, parce que c'est clair que t'es intarissable, surtout sur le sujet "Orphée"; t'as un niveau flood non négligeable! lol 🙄🤭

Mais mes interventions s'apparentant souvent à des dissert' de philo, j'aurais du mal à te le reprocher.😈

Je te rassure, ta présence n'a rien de mauvais pour le forum, au contraire, si tu écris des km, c'est justement parce que tu essaies toujours d'être le + claire possible dans tes intentions (j'avoue j'ai un peu le même problème 🥷), d'être bienveillante et d'aider au mieux les gens (et leurs animaux ^^) avec un max d'empathie et de compréhension, ça reste tout à ton honneur. 👌

Je comprends ton envie de recul, c'est pas pour rien que je suis moins présente depuis quelques temps...

Mais t'es pas obligée de te désinscrire pour ça: juste fais une pause si tu en ressens le besoin, en n'intervenant pas, mais en gardant ton compte, comme ça à chaque fois que tu auras envie de faire coucou, t'auras juste à te connecter vite fait, sans tout reprendre à zéro! 😉

" 色即是空 "
Moonie85

😔

Même pas te temps de vraiment apprendre à te connaitre.

C'est dommage, j'apprécie beaucoup tes conseils et tes explications. (Et les posts sur Orphée )

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’aimais bien quand tu était là, ça réveillais un peu le forum car tu lançais divers sujet intéressant :) après poste moins si ça te prend la tête ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sansirius

Bonjour ADB,

J'ai pas beaucoup suivi le forum ces dernières semaines enfin si mais de loin mais je peux t'assurer que le forum sera triste sans tes posts cette très détaillés mais toujours intéressants et qui m'ont tant appris pour construire ma relation avec Sirius.

Je fais partie des nombreuses personnes que tes interventions pleines de bon sens et de bienveillance ont inspiré et j'ai le sentiment que sans toi ,ce ne sera plus pareil.

Voilà , si ta décision est prise ,je te souhaite le meilleur à toi et Orphée

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oohhh ! NON , essayes de rester , je comprends , j'ai eu la même idée dernièrement et des copinettes Wamiziennes m'ont "redonner du tonus " et l'envie d'être là pour elles et leurs patounes .

j'apprécie tes moments de vie avec Orphée

p'tite pause ? avec " 1 Mars et ça repart " ( nan je plaisante , même si c'est peut être pas le moment )

oui ta présence "active et réveille le forum "

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "