Merci à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vous écris pour vous dire au revoir et merci pour tous les conseils que j'ai reçu pour Orphée. Cela a été une joie et une expérience de pouvoir partager autant avec des personnes passionnées.

Une expérience de quelques mois, on va dire que c'est beaucoup et peu à la fois. J'aurais aimé poursuivre mais c'est vrai que je sens que même si je contrôle plutôt bien mes émotions, cela devient par moments plus délicat à gérer.

Pour ma part (je ne parle pas de manière générale ni à la place des autres), j'ai eu l'impression que je devais souvent justifier mes questions puis justifier mes réponses puis justifier ma vision qui oui se base sur ma propre expérience. Cela finit par générer un mauvais état d'esprit. Mea culpa, j'ai bien remarqué que je m'emportais vite dernièrement (peut être un certain stress lié à la santé d'Orphée) mais ça n'excuse pas mon comportement.

Je pars pour préserver mon état d'esprit mais aussi pour ne pas propager de mauvaises ondes sur le forum.

Encore merci pour tous les conseils, tous les MP aussi...

Je vous souhaite beaucoup de joie à tous et aux loulous, Menza (j'espère qu'elle ira vite mieux pour de bon), Neige, Jerkhos (j'espère que sa dysplasie ne s'aggravera pas...) et son copain, le petit Patou, Aby, Delta, Koda (Ulthia tu trouveras le 2nd sans soucis), Hava, Alf, Gigi, Oz, Champagne, Odin (attention aux chevreuils), Yuki, Molène, Léon, Basile et tous les autres dont je n'ai pas eu le temps de mieux connaître...

Sentimentalisme tout à coup... (je ne dis pas au revoir pour tous les mp sinon je sens que je vais céder à l'envie de rester). C'est la 1ere fois que je suis sur un forum...

Mais faut partir, c'est le moment...

(Je déconnecterai mon compte... C'est comme ça qu'on dit ? Après la visite véto d'Orphée car je souhaiterais donner les retours de sa santé aux personnes qui m'ont soutenue et à ceux qui m'ont lue...)

Amie Des Boxers (et des autres loulous).

41 réponses
Aggie19

Cette fois aussi, je ne peux que rejoindre Patou ! ... et pourtant, Dieu sait que l'on est souvent à l'opposé tous les deux !

Tu prends tout ça trop à cœur, ce n'est qu'un forum et il faut savoir prendre du recul, ne pas vivre que pour lui (même si je ne dis pas que c'est ce que tu fais). Tes interventions, même si elles gagneraient à être un peu moins longues (!) sont toujours appréciées, quoi que tu aies l'air d'en penser.

Wamiz sans ADB et Orphée, ne serait plus Wamiz !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bon choupette, je comprend mais écoute non tu n'as pas à te justifier, non tu n'es pas désagréable, franchement tu es personne ouverte d'esprit sympathique, toujours la pour donner un conseil.

Oui sur le forum il y à des c*** pédant et suffisant qui se croiront toujours meilleur mais ils sont un peu coincé du slip.

Les gens si tu ne les caresses pas dans le sens du poils ils disjonctent j'aie envie de dire que pour avancer faut pas y aller dans le sens du poils justement. Aider c'est parfois aussi secouer et je le sais c'est mon métier. Tu as des émotions? Mais quelle merveille tu es un être humain. Même le chien est un être d'émotion, je comprend qu'avec ta sensibilité et ton empathie ce soit dur mais je crois sincèrement que tu as ta place ici.

Cependant si tu veux partir je comprendrais et je te dirais juste merci, merci pour nos échanges, nos conversations. Et surtout merci d'exister 💞

 Sky

Euh... C'est vrai qu'étant moins présente dernièrement j'ai peut-être loupé des trucs, mais ton départ précipité, ben... Je m'attendais pas à ça. o_O

" 色即是空 "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello ADB !

Que s'est il passé ? Non restttttte :( ça va être vide sans toi :(

Après si tu penses que le forum te nuit, je comprendrais , un peu comme Facebook qui est très chronophage.

Meh resteuhhhhh

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Oui, être très actif sur un forum peut engendrer pas mal de fatigue et de frustration... l'impression de pas être compris, que ce qu'on raconte est monté en épingle, dénigré, retourné, qu'on doit constamment se justifier.

Ne vas pas croire que tu es la seule :-)

J'ai pas mal discuté avec des personnes qui ont préféré quitter le forum pour cause de "toxicité".

Certains emploient parfois un ton cassant qu'ils n'emploieraient pas forcément dans la vie réelle (enfin, j'espère). On peut être maladroit par écrit.

Je pense que tu as passé énormément de temps ici à faire des efforts de communication, et que tu as besoin de repos, c'est normal :-)

Tu as raison, il faut prendre soin de toi !

Il n'y a rien de définitif de toute façon, chacun est libre de partir et revenir quand il veut.

Damsdams

Mais non 😔

Bon on attend des nouvelles de cet aprem et on a des fois des passages à vide c'est normal!

Utilisateur anonyme

j'ai beau chercher je ne vois pas ou tu a été désagréable dans tes propos , certains sont bcq plus cassants, mais bon si tu penses qu"une période off te ferait du bien

dommage

Utilisateur anonyme

Coucou Adb

Tout de suite , dans un premier jet , je dirais que c'est dommage que tu partes , tu vas manquer sur le forum , tes interventions sont vraiment bien

Mais d'un autre coté , si tu as besoin de prendre du recul , ben , prends soin de toi d'Orphée et des gens qui comptent pour toi

Mais quand j'ai lu le début de ton poste , purée , j'ai eu peur qu'il y ait eu un gros souçis avec Orphée , suite a ses problèmes !

Bye Adb , si un jour le coeur t'en dit , reviens , on sera content de te retrouver 👌

Bobkat

Non mais attends!!! Tu nous fais quoi là??

Pendant un moment j'ai flippé, j'ai cru que ton vet t'avais annoncé une mauvaise nouvelle (cf le poste santé)

J'ai pas compris Adb il s'est passé un truc? oula j'suis désolée, je traine pas énormément ces dernier temps sur Wamiz j'ai l'impression d'avoir loupé un truc

Tu sais comment c'est la comm via internet, via forum

Ne part pas! Si tu veux viens moins souvent si ca t'épuise mais on aime bien, en tout cas perso, tes interventions! Allez reste!

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je t’ai envoyé mon contact en mp !

" Beach please ! "