Bonjour à tous
Je vous écris pour vous dire au revoir et merci pour tous les conseils que j'ai reçu pour Orphée. Cela a été une joie et une expérience de pouvoir partager autant avec des personnes passionnées.
Une expérience de quelques mois, on va dire que c'est beaucoup et peu à la fois. J'aurais aimé poursuivre mais c'est vrai que je sens que même si je contrôle plutôt bien mes émotions, cela devient par moments plus délicat à gérer.
Pour ma part (je ne parle pas de manière générale ni à la place des autres), j'ai eu l'impression que je devais souvent justifier mes questions puis justifier mes réponses puis justifier ma vision qui oui se base sur ma propre expérience. Cela finit par générer un mauvais état d'esprit. Mea culpa, j'ai bien remarqué que je m'emportais vite dernièrement (peut être un certain stress lié à la santé d'Orphée) mais ça n'excuse pas mon comportement.
Je pars pour préserver mon état d'esprit mais aussi pour ne pas propager de mauvaises ondes sur le forum.
Encore merci pour tous les conseils, tous les MP aussi...
Je vous souhaite beaucoup de joie à tous et aux loulous, Menza (j'espère qu'elle ira vite mieux pour de bon), Neige, Jerkhos (j'espère que sa dysplasie ne s'aggravera pas...) et son copain, le petit Patou, Aby, Delta, Koda (Ulthia tu trouveras le 2nd sans soucis), Hava, Alf, Gigi, Oz, Champagne, Odin (attention aux chevreuils), Yuki, Molène, Léon, Basile et tous les autres dont je n'ai pas eu le temps de mieux connaître...
Sentimentalisme tout à coup... (je ne dis pas au revoir pour tous les mp sinon je sens que je vais céder à l'envie de rester). C'est la 1ere fois que je suis sur un forum...
Mais faut partir, c'est le moment...
(Je déconnecterai mon compte... C'est comme ça qu'on dit ? Après la visite véto d'Orphée car je souhaiterais donner les retours de sa santé aux personnes qui m'ont soutenue et à ceux qui m'ont lue...)
Amie Des Boxers (et des autres loulous).