MERCI

Utilisateur anonyme

je voulais juste dire un petit mot de remerciements à WAMIZ ...je suis heureuse de partager et d'échanger des sujets sur les animaux avec des personnes qui comprennent et aiments les tites bêtes....je me rends compte que finalement on est quand même nombreux a adorer les animaux et.....oui je sais on a du boulot pour éviter les mauvais traitement et tout le reste...mais merci à vous tous d'être là..jeunes et moins jeune(je dis cela pour moi)....bon bref je suis contende d'être sur ce site...franchement on est tous super sympa et surtout ds amoureux de nos animaux

bisous à tous

8 réponses
Maellev

c est super gentil !!! merci je suis d accors avec toi !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Merci à toi flamenco ainsi qu'à tous nos zanimos et à Wamiz bien sûr !

Solebo

super ton post Flamenco..chapeau bas!..

tu as raison, c'est chaleureux de voir que l'on partage la même passion: les animaux, que l'on défend les causes, que l'on milite pour le bien être de nos compagnons et que l'on échange nos conseils, nos avis..

respect à toi pour avoir ouvert ce post:)

et moi aussi je suis heureuse d'avoir découvert wamiz:))

Sylviane86

nous essayerons de toujours trouver les bons mots pour aider les autres et de nous amuser aussi

Utilisateur anonyme

Merci à tous,

Ce sujet de forum est tout à fait touchant !

Nous faisons de notre mieux pour que Wamiz corresponde au mieux à vos attentes et sommes à votre écoute pour toutes les remarques.

En tout cas, un tel compliment, ça fait vraiment plaisir :)

Bonne fin de soirée,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que se site est super !

Je me suis inscrite sur plusieurs mais c'est le seul ou je suis rester !

Tout les jours des que j'allume mon ordi hop je met Wamiz hihii

C'est bien parce qu'il est très actif, tout le monde participe, il y a plein de sujet diffèrent, plein d'info sur les animaux et surtout une équipe toujours à notre écoute qui fait tout pour répondre à nos attente !

Tu as bien fait flamenco de faire se post pour rappeler tout cela :)

En tout cas Bravo à tout le monde !!

Mure 69

Bjr flamenco, je suis d'accord avec toi, moi c'est mon site préféré, je le regarde tous ls jours et je fête presque tout le temps les anniversaires des animaux et je répond à certains posts qui m'intéressent!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut Mure,

moi aussi j'y vais tous les jours et je regarde aussi les anniv des animaux...;en plus on peut leur offrir un ti cadeau....c'est sympa.