MERCI

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je voulais juste dire un petit mot de remerciements à WAMIZ ...je suis heureuse de partager et d'échanger des sujets sur les animaux avec des personnes qui comprennent et aiments les tites bêtes....je me rends compte que finalement on est quand même nombreux a adorer les animaux et.....oui je sais on a du boulot pour éviter les mauvais traitement et tout le reste...mais merci à vous tous d'être là..jeunes et moins jeune(je dis cela pour moi)....bon bref je suis contende d'être sur ce site...franchement on est tous super sympa et surtout ds amoureux de nos animaux

bisous à tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Salut Mure,

    moi aussi j'y vais tous les jours et je regarde aussi les anniv des animaux...;en plus on peut leur offrir un ti cadeau....c'est sympa.

    Mure 69
    Signaler

    Bjr flamenco, je suis d'accord avec toi, moi c'est mon site préféré, je le regarde tous ls jours et je fête presque tout le temps les anniversaires des animaux et je répond à certains posts qui m'intéressent!!!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui c'est vrai que se site est super !

    Je me suis inscrite sur plusieurs mais c'est le seul ou je suis rester !

    Tout les jours des que j'allume mon ordi hop je met Wamiz hihii

    C'est bien parce qu'il est très actif, tout le monde participe, il y a plein de sujet diffèrent, plein d'info sur les animaux et surtout une équipe toujours à notre écoute qui fait tout pour répondre à nos attente !

    Tu as bien fait flamenco de faire se post pour rappeler tout cela :)

    En tout cas Bravo à tout le monde !!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci à tous,

    Ce sujet de forum est tout à fait touchant !

    Nous faisons de notre mieux pour que Wamiz corresponde au mieux à vos attentes et sommes à votre écoute pour toutes les remarques.

    En tout cas, un tel compliment, ça fait vraiment plaisir :)

    Bonne fin de soirée,

    L'équipe Wamiz

    Solebo
    Signaler

    super ton post Flamenco..chapeau bas!..

    tu as raison, c'est chaleureux de voir que l'on partage la même passion: les animaux, que l'on défend les causes, que l'on milite pour le bien être de nos compagnons et que l'on échange nos conseils, nos avis..

    respect à toi pour avoir ouvert ce post:)

    et moi aussi je suis heureuse d'avoir découvert wamiz:))

    Maellev
    Signaler

    c est super gentil !!! merci je suis d accors avec toi !!!

    " "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
  • 8 commentaires sur 8

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !