Mercedes Mila ..... le petit mot de trop

Utilisateur anonyme

Encore une dame qui lorsque l'on parle de protéger les animaux répond qu'avec tous les enfants qui meurent de faim on devrait avoir mieux à faire.

Plus exactement, les paroles de cette animatrice télé espagnole ont été les suivantes:

Si nos preocuparamos tanto por los ninos no habria hambre en el mundo - Si l'on se préoccupait autant pour les enfants il n'y aurait pas de faim dans le monde

Encore une femme qui ne fait ni pour les animaux, ni pour les enfants, qui probablement ne soutient aucune organisation caritative mais se permet de jouer avec les mots.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui, tu as raison, très souvent ceux qui parlent des enfants en opposition avec les animaux sont ceux qui ne font rien ni pour les uns ni pour les autres ....

Julie58

oui , c'est souvent comme ça .

Pour ceux qui connaissait les Simpsons , Mr Burns est un peu comme ça ou bien Krusty le clown , qui dès qu'il s'agit d'aider les enfant pauvre ou malade est le premier a s'enfuir ...

En parlant d'aider les animaux , vous y avez fait un tour :http://associationanimaux.jimdo.com/les-chiens-de-la-spa/

C'est le Site crée par Chanel . Pépitou&Pouky ,Lo39 et moi fesons parti de cette association .

Utilisateur anonyme

c'est dégueulasse ... moi je connais les simpsons et en effet , mr burns et krusty sont plutot hypocrites . je pense que les animaux doivent avoir les memes droits que les enfants !

Utilisateur anonyme

Si certains haut placés ne se servaient pas au passage il y aurait plus d'argent pour ces pauvres enfants qu'ont aident soit disant pas assez!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est bien vrai

Utilisateur anonyme

Westie les enfants auront toujours plus de droits que les animaux, et je trouve sa normal!! J'aime les animaux mais on ne peut pas comparer avec les enfants je suis désoler!

Utilisateur anonyme

Les paroles de Mercedes Mila ne veulent rien dire et sont juste blessante pour les défenseurs des animaux.

Utilisateur anonyme

Les animaux n'ont pas assez de droits, même pas du tout je trouve sa dégueulasse mais ils ne peuvent pas être à égalité avec les enfants.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accort avec toi ninako!

Alexianev

Moi je préfère protéger les animaux plutôt que les enfants qui meurent de faim, elle c'est le contraire. Je ne suis pas spécialement choquée, chacun fait ce qu'il lui plait...Certains sont choqués par les propos de cette femme, mais d'autres seront peut-être choqué par mes propos. Cela dépend des personnes.