menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Utilisateur anonyme

salut , Alors moi , hier j'ai une gazelle qui a ecos , ben oui , je les fait pousser !!! Et hier j'ai une patte de tigre qui es sortie du pot !!

Et ce matin j'ai promené mes 34 pitbulls et mes 96 rott et une dames avec son caniche a eu peur de moi , je ne comprend pas pourquoi mdrr !!!

PS : Son caniche , taille rhinoceros , avec des cornes et une museliere !!!!!!!!!!! :)

Utilisateur anonyme

a et ce soir j'ai, croisé un elephant , entrain de bouffer toutes mes tomaters !!! sacrées bestioles , mon chiens , un raton laveur ( presicion ) a fait caca sur mon anaconda , resultat , il lui a sauter de dessus , mais moi j'ai sauter dans la gueule de mon anaconda et j'ai reussit a sauver mon raton ( bon , il lui manque une pate mais bon .... ) LOL

Utilisateur anonyme

Cette après midi j'ai fait les magasins sur le dos de mon dromadaire puis j'ai promené le crocodile de ma voisine ensuite j'ai joué avec mes 12 pingouins. C'était une journée bien remplie demain je vais à la salle de sport avec mes pingouins j'espère que les graphes seront la il faut les voir sur le tapis roulant ce sont des championnes. Allé je vous laisse mes pingouins m'appellent

Utilisateur anonyme

laurence jai retrouvé un de tes croco devant ma portes

et plusieurs de tes pingouin se sont échappés
Utilisateur anonyme

Wolfman

ça y est je viens de racheter wamiz et je vous assure qu'il va y avoir des changements ,alors les petites effrontées calmez vous !!!!!!

Utilisateur anonyme

Aïe ça va faire mal!

Wolfman

oh oui flam tu peux me croire je vais passer un sacré coup de balai !!!!!

Utilisateur anonyme

Yes Wolf vas y si tu veux un coup de main je suis la

Utilisateur anonyme

Ouiiiii Soso08 c'est le crocodile de ma voisine il vient voir mes pingouins il aime les promener sur son dos