menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avons eu aussi il ya deux ans un serpent qui a voulut faire de la chihurgie !

Du coup maintenant il se la pète mais moi je trouve sa tete bizarre maintenant ! Mais bn... chacun c'est gout ^^

Utilisateur anonyme

Y a une amie a coté qui fait de la chirurgie.. Voila quelques résoltats (perso moi j'irai pas !)

Une préférence pour c'est deux la

Un de nos anciens clients :

La pour le coup je lui est proposée mais il ne voulait pas Dommage ... Il le regretterai ^^

Utilisateur anonyme

Et ta trouvé le même style d'image que moi ^^

Utilisateur anonyme

Ouai ^^ Je les ai trouvé sur Animaux Bizarre ...

Utilisateur anonyme

J'ai tapé sa aussi ^^

Utilisateur anonyme

vous trouvé de ses photo,s'est a faire des cauchemard

Utilisateur anonyme

lol c'est rigolot ^^

Utilisateur anonyme

Bon alors Madame la Comtesse que je suis étant un peu fatiguée est partie tout à l'heure piquer un petit roupillon.

Bon Nes, avant toute chose tu vas te prosterner devant moi !

J'ai dit !

Mdr

Utilisateur anonyme

les oiseau qui se mettes a la fumettes

on aura tous vu
Utilisateur anonyme

lol