menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention c'est moi la dangereuse psycopatheeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!MDR

Ah excusez moi y a un mec il m'a frôlé le cul il va voir celui là!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fais quoi??? Je le décapite???? Je pense que je vais l'écarteler... Ou le faire bouillir... Va savoir...

Qu'en pensez vous????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors je l'élctrocute... Mais c'est trop classique....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Lanimal Sauvage, comme j'estime que je ne suis jamais assez bourrée de fric, je vends mes chats à des prix exorbitants.

De plus, les vendre très très chers me rend plus importante aux yeux de tous (mdrrrrrrrrrrrrrrrr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Liberté, le mec qui a osé te touche le cul, tu le hâches menu et tu le fais revenir avec des petits oignons à feu doux pour prolonger le supplice.

Citer
Nes7
Nes7

Madame la Comtesse, j'ai bien commencé alors pour le cirage de pompes ^^

Tu me donnes deux ou trois chats pour que je nourrisse mes crocodiles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho bein moi,ils m'en faudrait plus de 3,jai quelques dino a nourrires dans mon jardin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les 250 feront l'affaires mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai été à la chasse aux éléphants dans mon quartier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha bon !et tu en as attrapés combien? ils étaient pas rose par hasard?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adopté un p'tit singe femelle cette après-midi et elle m'a fait pleins de bébés singes !

Je l'ai habillée pour aller faire les magasins en + !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?