menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Utilisateur anonyme

/!\ Urgent /!\

Bonjour, je m'appelle Sabrina, je suis célibataire et j'ai adopté un petit chien, golden croisé depuis quelques mois, mais je décide de le donner car quand il me regarde prendre ma douche je trouve qu'il a un regard pervers, et en plus il n'arrête pas de me matter. Ceux qui trouve que c'est une raison bizarre pour abandonné son chiens ben tant pis.

Si vous êtes intéressez merci de contactez le numéro suivant : 083/69.45.63 ou me joindre via mon mail : sabrinaleclerc@gmail.com

Merci à vous. Je vous joint sa photo de suite.

Utilisateur anonyme

ne m'en veut pas si je donne pas suite mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme

je le laisse pour blibli de bon coeur

Utilisateur anonyme

lol espérons que Blibli ne prennes pas sa douche avec lui ^^ ! mdr

Nes7

Sympa ce topic !

Alors moi c'est Léa, j'ai 13 ans et chez moi j'ai trois crocodiles et quatre anacondas, c'est d'ailleurs à ça que servent mes chats, je nourris mes animaux avec mes chats.

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!!!

Je suis une dangereuse psycopathe qui achève ses ennemis avec mes grandes dents de lapin!!! de plus, j'ai une tête d'éléphant, qui peut contenir un énorme cerveau, ou écraser les oiseaux si le coeur y est!!! Sans compter mes jambes de girafes, idéales pour donner des coups de pieds au cul. En fin bon, j'espère que vous aurez l'intelligence de pas vous frotter à moi, sinon, vous risquez d'avoir, très, très, mal!!!

Utilisateur anonyme

bonjours, j'en ai marre que mes 13 chevaux se disputent, franchement, vous avez pas une solution? sinon, mes 6 welsh corgis que j'ai adopté au Vietnam il y a 3 ans pendant la 2dn guerre mondiale sont très gentils.

j'ai le plus grand aquarium du monde et je suis milliardaire. en parlant de sa, n'auriez vous pas vu mon chauffeur perssonnel? ha, il est dans ma suerbe villa de 10000 m2 face à la mer en tran de s'occuper de mes perroquets, autant pour moi :)

sinon, je suis championne mondiale de saut d'obstacle sur deux poneys angoras, et toute ma famille m'adore, mais ce ne serai pas le cas si en plus, je n'était pas la petite fille de picasso et que mon père n'était pas Louis 150è

ho! désolé, je dois vous quitter, ma licorne m'attend!

Utilisateur anonyme

Bon, alors moi j'ai un manoir, je suis une comtesse et j'ai plus de 250 chats (bien oui, j'en ai tellement que je ne sais même plus le nombre).

Et encore je ne compte pas les chatons !

Et mes chats ne manqueront jamais de rien car je suis friquée à mort.

Et si vous voulez un peu de mon fric il va vous falloir cirer mes pompes.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui, au fait, si vous voulez que je vous ai à la bonne il faut impérativement m'appeler : Madame la Comtesse !

HI HI HI HI HI

Utilisateur anonyme

madame la comtesse, tu veux bien me donner un chat? :D