menteurs et menteuses

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Bonjour, je m'appelle Ptit Loup. Je vis dans une grande maison à la campagne avec un jardin de 10 hectares avec 3 énormes piscines. J'ai 5 caniche, 10 bergers allemands, 3 bergers australiens, 6 bergers polonais de podhale, 2 golden retriever, 1 labrador, 4 épagneuls bretons, 1 bouvier bernois, 2 bergers malinois, 2 bergers belges, 5 retriever de la nouvelle écosse et 1 yorkshire. J'ai 18 chats, 10 lapins, 2 girafes, un bassin pour 200 poissons rouges, un aquarium géant avec pleins de poissons tropicaux, une piscine avec 4 dauphins, un léopard, une écurie avec 15 chevaux.

?
    Signaler

Moi dans ma chambre je vis avec 10 éléphants, puis j'ai un caméléon, 3 gros chiens, 2 chats, 7 lapins, 1 cochon d'Inde, 4 anaconda, 8 perroquets, 9 aquarium avec pleins de poissons, 1 orang-outan, 1 lions et 5 gazelles, 1 Marsupilami (très rare :p ), 5 zèbres, 9 bœufs, 3 vaches, 2 veau, 1 taureau, 2 autruches, 1 guépard, 3 antilopes, 20 flamants rose, un très grand bassin d'eau où se trouve : Elvis mon Hippopotame et Hervé mon crocodile! J'ai 4 hyènes, 3 léopards, 5 phacochères, 8 rhinocéros, 30 kangourous roux, 9 antilopes, 1 ours noir, 1 ours bruns, 6 licornes :D , 4 loups gris, 1 coq (qui me réveille tous les matins) et 10 poupoules, et j'en passe!

Mais je vous assure : Ils s'entendent tous à merveille *O* =D

A oui : C'est mes robots que j'ai fabriquer moi-même qui les emmènent faire leur promenade!

?
    Signaler

Woolf ! Racheter Wamiz ?? Explique Mdrr ?

?
    Signaler

Ouiiiii Soso08 c'est le crocodile de ma voisine il vient voir mes pingouins il aime les promener sur son dos

?
    Signaler

Yes Wolf vas y si tu veux un coup de main je suis la

Wolfman
    Signaler

ça y est je viens de racheter wamiz et je vous assure qu'il va y avoir des changements ,alors les petites effrontées calmez vous !!!!!!

• 40 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !