menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Natiwe

Moi se matin, je suis parti galoper dans la forêt magique avec ma licorne rose :D .. puis après avec mes copines les fées nous nous sommes fait à chacune une french manucure :) et puis en rentrant je suis parti promener mon capybara, comme une personne normal :D

Utilisateur anonyme

Je me baladais en rue avec mon fidèle toutou et la ! J'ai vu un canard fesant pipi dans un verre de jupiler ! Malheureusement mon chien a bu le verre ...

Voici ce qu'il en est devenu :

Utilisateur anonyme

La bandes des supers héros mutans ( voir page 3 ) se sont trouvé un nouvel ennemi : bulle d'acier

Après quelques heures de combats voici ce que les héros ont fait de bulle d'acier :

Utilisateur anonyme

Mdrrrr

Utilisateur anonyme

Sa m'a tuée xD

Utilisateur anonyme

ou as tu toute ses photo

Utilisateur anonyme

Ah sa c'est un mystère ! ^^ mdr

Celle avec le poulet c'est ma préférée xD

Utilisateur anonyme

le weekend dernier jai assisté au mariage d'un amis

la marié trop belle
Utilisateur anonyme

qui s'est qui prepare la cuisine chez vous? moi s'est gaston

Utilisateur anonyme

maintenant meme les tortue vont chez mc donald