menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Utilisateur anonyme

hé bein,jai eu le droit a la baronne sur mon post, hou la la!!!!

Moli

Mdr !

Utilisateur anonyme

bien oui et ma meilleur amie c est Brigitte bardot nous déjeunons souvent ensemble

mais je ne saurais pas mettre des photos car elle ne veux plus se montrer en public

Utilisateur anonyme

help help!! aidez moi mon chat a un gros probleme,il joue a la console du matin au soir ,ses yeux commence a sortir des orbites

que faire?
Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme

je reponds a votre place VETOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais vous présentez des héros de choc !

Bobby

Frisbee

Et Betty

Ensemble il combatte l'affreux Wolfydoubydou

Malgré son apparence il a une arme fatale : ses prouts !

Utilisateur anonyme

Hier je me suis fait voler comme sa par un canard!

Utilisateur anonyme

pas mal les mutants

Utilisateur anonyme

attendez une photo a la fois,je n'en finis plus de rire