menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon il aurait pris une paille et aurait soufflé très fort !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est les girafes qui te promènent Wolf !!!!!LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je me promenais dans le parc puis j'ai vu un affreux singe du nom de wolfy, mon super chien s'est transformer en transformers et la écrasé comme une omelette puis moi et mon chien sommes rentrés en faisant semblant de rien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ta besoin d'un coup de main,ya pas de soucis.attendez j'arrives,jai mon chat qui es partis promené le chien,je sais pas se qui foutes,sa fais une plomb qui sont partis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super vos histoires!! j'adors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Miss-Titi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein oui :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bibli t'en a pas une?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez Blibli ! Fais en une exellente !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis une des plus grande baronne de BELGIQUE j ' ai 3 tigres qui dorment avec moi

je possède des loups même qui en a un qui a eu la patte coupée mais j ' ai tellement du fric que j 'ai trouver un véto qui lui a fait repousser ,

bon je vous quittes car je dois me rendre chez le roi et la reine manger notre 4 heures

enfin sa fait passer le temps jusque 17h 30

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?