menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Utilisateur anonyme

ben moi j ai perdu ce que j avais de plus precieux au monde de l argent plus un billet plus un centimes la ruine quoi c est sur achetant un haras que un jour j aurais pus de sous mais a avoir depenser aussi dans les affaires la nouriture etc

Utilisateur anonyme

perso je n'aime pas mentir, après tout mon lapin n'a remporté que deux fois la coupe du monde des lapins joueurs de foot...

Utilisateur anonyme

Alors moi j'ai 21,5 gragons, 2 lapins rouges, 2 mouche et 1 cachalot dans ma douche !