menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ta besoin d'un coup de main,ya pas de soucis.attendez j'arrives,jai mon chat qui es partis promené le chien,je sais pas se qui foutes,sa fais une plomb qui sont partis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je me promenais dans le parc puis j'ai vu un affreux singe du nom de wolfy, mon super chien s'est transformer en transformers et la écrasé comme une omelette puis moi et mon chien sommes rentrés en faisant semblant de rien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est les girafes qui te promènent Wolf !!!!!LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon il aurait pris une paille et aurait soufflé très fort !!!!!

Wolfman
Wolfman

oui sauf le lundi car je dois promener les girafes !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier mon chat a fais du parachute,il s'est posé sur le toit de ma maison,je vous dis pas la galere,jai dut applé les pompiers,qu'elle frayeur!!!

Wolfman
Wolfman

heureusement que tu avais ta pompe a vélo cath !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas mal catharco!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui a la fin je demandrais de voté.dis moi ton zoo et ouvert toute l'annee wolfman?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai écrasé un chien ,le véto est venu et il l'a regonflé avec ma pompe à vélo ,il va super bien maintenant !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?