menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la photo du pull Addidog :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

/!\ URGENT /!\

J'ai perdu ma girafe !!! Si vous la voyez merci de me prévenir.

Voici sa photo:

Faites vite, mon hippopotame fait un déprime :(

Merci d'avance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Annonce de la plus haute importance :

J'ai perdu mon phoque ! Voilà sa photo :

Merci d'avance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là je vous dis pas la galère, j'ai perdu mon guépard... Voilà la photo:

Je n'sais pas si vous le verrez passez mais vérifier quand même au cas où... Sniff... :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais ton guépard va mangé ma girafe !! T'aurais pus faire attention !

Citer
Bilch
Bilch

Salut ! :D Bon bhe moi, j'ai un manoir, avec deux piscines d'interieur, une salle de sport , une tres grande chambre, deux grandes bibliothèques, une salle de bain dans la chambre, un immense salon, un labyrinthe, une grande cuisine, cinq fontaines, une moto, un bateau, un bureau, une salle d'informatique, des passages secrets(dont une salle au tresor, un aquarium geant...), un terrain de sport à l'exterieur, un majordome, deux chats, un poisson combattant et une boite de raviolis. :DD Voila pour moi :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl Maloo !! ( houps ! ) Mais toutes façon ça m'étonnerais qu'ils se croisent!!! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout que les guépard coure comme des tortue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biensûr...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?