menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Utilisateur anonyme

Les amis moi j'ai le yéti il est super cool je le promène tous les jours il m'accompagne partout ou je vais. Hier soir j'ai été avec lui au restaurant

Utilisateur anonyme

mon éléphant ne passe pas a traver les porte de l'apprt

moi j'ai 5 girafe,2éléphant 1000000000000000000000000000000000000 de chiens 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de chat 10000 oiseaux

j'ai 1000 chevaux

je suis multimilliardaire

et grâce a moi les animaux ne souffre plus

j'ai aussi 185445 lapin 1488578684 chon 45658 hamster et 468 gerbille

j'ai assui 1111100000000000000 léonberg qui s'apelle tous Graf

Wolfman

moi je n'ai besoin de rien puisque j'ai déjà tout !!!!!!!

Utilisateur anonyme

mes éléphant s'accage tous il veule pas que je les jette a la poubelle

ha une de mes girafe mutante a mangée mon voisin

Utilisateur anonyme

Snoop: Mdr pas touche à Graf c'est un nom déposé! :p Et heureusement que t'en a pas 1111100000000000000 comme lui ;)

Utilisateur anonyme

Ba moi j'ai fait une petit folie pour mon petit chienchien :')

Un nouveau collier

Bon, c'est le collier le plus cher du monde et il m'a coûté quelque millions d'euros, mais ça vallait le coup ;)
Utilisateur anonyme

J'ai un T-rex qui s'est aventuré dans mon jardin avc son petit... Alors, biensûr que non, y'a pas d'problème pour ça ! juste que je ne sais pas comment les loger...

Vous avez une idée de ce que je pourrais en faire (parceque ça devient un peu encombrant) ???!!!

PS: il ont déjà ravagé mon jardin de 9 milles mètres carrés...

C'est juste un peu remarquable lors de leur promenade du SAMEDI ... Mais bon...!

(la mère)

Et... Voilà son petit !

Utilisateur anonyme

Ils sont pas Mignon! Je ne pouvais pas les abandonnés comme ça... ;P MDR

Utilisateur anonyme

tu a qu'a les mettre dans un box pour chevaux

Utilisateur anonyme

Moi j' ai achetée un zoo rempli de millions d' animaux,j' ai achetée un pull pour chien Addidog,

un collier Addidog et toutes les folies Addidog pour chien !!!

J' ai une grande villa a St Tropez un yacht rempli de Berger Australien,une ile paradisiaque privée ou on fait la teuf tout l' été,une grande garde robe pour moi et mes chien,un clug pour touts les animaux de Wamiz,un stade avec des entraineurs de chiens en train de se faire courser par des chihuahua lol !!!

Une maisonette pour chat que j' aurais créer et que pour les chats,j' aurais aussi 2 limousines (la voiture pas la vache) pour moi et mes chiens et des dresseurs,entraineurs etc privé pour les chameaux du zoo !!!

LOL !!!