menteurs et menteuses

Utilisateur anonyme

Se post en ravira plus d'un, sur se post vous pouvez racontez des histoires fausses,du non vecu,Enfin se que vous voulez,car jai appris qu'ils y avais beaucoup de bobard si on peut dire sa comme sa alors mon post et fais pour ses personnes qui aime les mensonges. Vous pouvez venir amelioré votre vie en y ajoutant se que vous voulez,mais surtout! restez dans le mensonges.le tout es n'importes quoi es acceptés!!!! allez y tout es permis

124 réponses
Utilisateur anonyme

Cool ce post !

Utilisateur anonyme

Woolf ! Racheter Wamiz ?? Explique Mdrr ?

Utilisateur anonyme

Moi dans ma chambre je vis avec 10 éléphants, puis j'ai un caméléon, 3 gros chiens, 2 chats, 7 lapins, 1 cochon d'Inde, 4 anaconda, 8 perroquets, 9 aquarium avec pleins de poissons, 1 orang-outan, 1 lions et 5 gazelles, 1 Marsupilami (très rare :p ), 5 zèbres, 9 bœufs, 3 vaches, 2 veau, 1 taureau, 2 autruches, 1 guépard, 3 antilopes, 20 flamants rose, un très grand bassin d'eau où se trouve : Elvis mon Hippopotame et Hervé mon crocodile! J'ai 4 hyènes, 3 léopards, 5 phacochères, 8 rhinocéros, 30 kangourous roux, 9 antilopes, 1 ours noir, 1 ours bruns, 6 licornes :D , 4 loups gris, 1 coq (qui me réveille tous les matins) et 10 poupoules, et j'en passe!

Mais je vous assure : Ils s'entendent tous à merveille *O* =D

A oui : C'est mes robots que j'ai fabriquer moi-même qui les emmènent faire leur promenade!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Ptit Loup. Je vis dans une grande maison à la campagne avec un jardin de 10 hectares avec 3 énormes piscines. J'ai 5 caniche, 10 bergers allemands, 3 bergers australiens, 6 bergers polonais de podhale, 2 golden retriever, 1 labrador, 4 épagneuls bretons, 1 bouvier bernois, 2 bergers malinois, 2 bergers belges, 5 retriever de la nouvelle écosse et 1 yorkshire. J'ai 18 chats, 10 lapins, 2 girafes, un bassin pour 200 poissons rouges, un aquarium géant avec pleins de poissons tropicaux, une piscine avec 4 dauphins, un léopard, une écurie avec 15 chevaux.

Utilisateur anonyme

La chance Ptit loup !!

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je suis aller promener mes 38 chiots !! J'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis passer aussi devant le supermarket pour acheter a manger a mes 38 chiots, 25 chats, 12 oiseaux et 13 lapins...

Le problème c'est que le patron raler parce que j'avais vider le rayon "nourriture pour animaux" J'i peut rien moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

Salut moi aujourd'hui je suis allée promener mes 120 grenouilles ( elles sautent tout le temps, je suis obligée de leur mettre une laisse ) C'était la cata ! Elles ont dévalisé un magasin de lunettes, dévoré des glaces au chocolat - pépites, et enfin, elles ont fait faire un salto à un homme dans le lac qui venait juste manger son sandwich tranquillement. Mes autres animaux : 200 chevaux, 50 chats, oh, je vous raconte pas les chats !!! Je les ai emmené avec moi au cirque ! Quelle cata ! C'était encore pire ! Il ont fait tomber un équilibriste, ils sont allés sur le trapèze,frôlé la cage des tigres, griffé le clown Foufou, ils lui ont arraché son nez rouge et massacré son maquillage ! Ca fait que le clown a été obligé de repartir en coulisse, rouge de honte comme le nez qu'il s'est fait arracher ! Enfin, les autres étaient plus calmes. Voilà !

Utilisateur anonyme

Hey Wolfman, tu comptes augmenter les salaires de tes nouveaux employés ? ^^

Wolfman

ah non pas du tout faut pas rêver quand même !!!!

Utilisateur anonyme

La plaie!!

Mon Panda vient de manger les bambous de ma mère... J'sais pas trop comment faire... :/